Bonjour Nessie2. Tu as la solution de prendre le billet sec par une compagnie aérienne puis de prendre les nuits d'hôtel par n'importe quel TO traditionnel (marsans, Kuoni, Nouvelles Frontières, Jet Tours,....) mais le problème c'est que si tu prends un vol charter, il ne sera valable que 15 jours et pour le faire modifier c'est la galère. Il faut donc prendre un vol régulier.
Tu peux ainsi faire plusieurs endroits dans plusieurs resorts.
Ou alors prendre directement avec le TO, ton voyage pour 3 semaines, quitte à prendre deux semaines ici et une ailleurs, tu demandes ce que tu veux.
Ensuite au niveau de Boca ou de Bayahibé, chacun ses goûts. A Boca tous les hôtels sont en pleine ville dominicaine. A Bayahibé, il y a un petit village, mais tu es obligée de prendre le taxi ou la guagua pour t'y rendre.
Au niveau des excursions, tu peux tout faire dans les deux destinations. De Boca tu es un peu plus loin pour aller a
Saona ou
Catalina mais tu es plus près pour te rendre à la capitale. Pour les balades à cheval, c'est possible ici et je pense aussi a Bayahibé.
Si tu veux donc aller trainer un peu et discuter avec les gens, je pense que Boca est plus indiqué, mais comme je l'ai dit, chacun ses goûts