S123soleil · 1 janvier 2004 à 21:48 25 messages · 22 participants · 20 820 affichages | | | | À: Piero · 22 mai 2007 à 10:23 Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 6 952 affichages · Partager Bonjour Piero,
Je pars en juillet à Boca Chica avec mon ami et je n'ai pas envie de rester cloitrée à l'hôtel. J'aimerais bien découvrir les coins sympas aux alentours (villages, cascades, plantations, fôrets, plages...).
Avez-vous des lieux à me conseiller? Et des bons plans pour se déplacer sur l'île pour pas trop cher?
Merci d'avance
Amélie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: S123soleil · 30 mai 2007 à 20:27 Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 6 879 affichages · Partager Bonjour,
J'ai 26 ans et je pars seul en Rép Dom, ce lundi 4 juin à Boca Chica à l'Oasis Hamaca 4*.
J'aimerais visiter un peu le coin, profiter des belles plages pour me relaxer et prendre des couleurs et faire des rencontres si possible... 
Pensez vous que j'ai fait le bon choix ou que j'aurais du aller au complex Bavaro 4* à Punta Cana ?? Et pourquoi ??
Je voudrais pas me retrouver dans un hôtel avec des vieux et me faire chi** lol
Je précise toute fois qu'il n'y a que ces 2 hôtels qui m'intéresse | | | À: Ska · 13 janvier 2009 à 17:22 Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 4 556 affichages · Partager Bonjour Françoise,
Suite à votre mail sur voyageforum.com, je me permets de prendre contact avec vous car je suis sur ROYAN. Avez-vous l'intention de vous rendre à PUNTA CANA PROCHAINEMENT ? si, oui, j'aurais qq chose à vous dire.
Merci d'avance de votre réponse. Angélique
; ; | | | À: Piero · 23 avril 2009 à 21:26 Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 3 943 affichages · Partager bonjour piero nous sommes mon ami et moi interressés par l eldorado a punta cana pour la belle plage et le repos mais nous aimons visiter le pays et pas justement par les escurtions et il facilement possible de sortir de toute cette masse hoteliere? et tu as dit sur ton message qu il y avait quand meme des choses a faire sur punta cana peux tu nous les faire parvenir? de plus est il possible d aller en bus a samana ou bayabe? combien de tps et d argent environ? nous se serai pour juin merci par avance de nous aider ds ces recherches difficiles | | | À: Piero · 7 mai 2009 à 13:52 Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 536 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais partir en répdom pour travailler et vue que cela fait un certain temps que vous y etes installé, je me demandais ce que vous y faites. Je suis assistante trilingue ici en France et je parle espagnol parfaitement...Avez vous des conseils ou des contacts ???? Merci bien... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |