| Boisson pour enfants au Melia Caribe Tropical? Titi68 · 21 juin 2006 à 8:47 4 messages · 3 participants · 1 547 affichages | | | | 21 juin 2006 à 8:47 Boisson pour enfants au Melia Caribe Tropical? Message 1 de 4 · 1 547 affichages · Partager nous partons au melia caribe tropical au mois d'aout avec nos enfants dont la plus petite a 2 ans. dans les hotels trouve-t-on des boissons pour les enfants ? du style ice tea, et surtout sirop fraise, pêche..... ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titi68 · 21 juin 2006 à 12:04 Re: Boisson pour enfants au Melia Caribe Tropical? Message 2 de 4 · 1 535 affichages · Partager Coucou Titi,
Ben écoute, moi, j'étais à l'hôtel Ocen blue et mon copain et moi on boit très peu d'alcool. On a tout le temps pris des jus, des sodas, des sirops, du thé... Ils ont plein de choix. Il y a aussi le Mike's café dans lequel tu as un grand choix de sirops (ils appellent ça thé glacé même s'il n'y a pas une goûte de thé dedans) Il y a aussi dans tous les bars des machines qui fabriquent des boissons glacées souvent à la fraise, coco ou citron. Il ne faut absolument pas se méfier des glaçons (en tout cas dans cet hôtel) car ils les fabriquent à partir de galons d'eau apportés à l'hôtel (je l'ai vu). Notre correspondante vacances Transat sur place nous a dit qu'il ne fallait surtout pas boire l'eau du robinet, que même eux ne la buvaient pas. Voilà, donc pas de soucis. Il y avait pas mal de familles avec des enfants en bas âge, je n'en ai pas vu de malade. | | | À: Titi68 · 21 juin 2006 à 14:02 Re: Boisson pour enfants au Melia Caribe Tropical? Message 3 de 4 · 1 526 affichages · Partager Bonjour, nous sommes partis dans cet hotel au mois d'octobre 2003 et nous en gardons un excellent souvenir. En ce qui concerne les boissons pour enfant, mon mari en est très friand vu qu'il ne boit pas d'alcool, les jus de fruits frais sont disponibles toute la journée (banane, noix de coco, ananas...et boissons type 7up et pepsi, concernant les sirops je t'avoue que nous n'y avons pas prété attention tellement le choix de cocktails est important), il est vrai que l'alcool notamment le rhum est très présent et pour ceux qui apprécient, de quoi rouler sous la table rapidement. Pour ce qui est du mini club, nos enfants se sont régalés. Je peux t'envoyer des photos si cela t'intéresse, en me communiquant ton adresse email ! En raison du nombre important de restaurants, je te conseille de te rendre au japonais (uniquement sur réservation à faire le matin et vaut mieux s'y rendre de bonne heure). Par contre je ne recommande pas le resto chinois qui à mon avis ne vaut pas le déplacement. A bientôt, cordialement- Corinne | | | À: Cosid83 · 21 juin 2006 à 16:27 Re: Boisson pour enfants au Melia Caribe Tropical? Message 4 de 4 · 1 515 affichages · Partager Merci pour ses infos, il est vraiment génial ce forum et les gens formidables.
je veux bien des photos, je t'envois mon adresse e-mail en message privé. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |