| Boisson en RD Traveller123 · 1 mars 2005 à 3:39 6 messages · 3 participants · 1 175 affichages | | | | 1 mars 2005 à 3:39 Boisson en RD Message 1 de 6 · 1 175 affichages · Partager Bonjour,
Je pars bientôt pour La Romana et je voudrais savoir si en République Dominicaine et dans les autre Antilles n'importe qui peu acheter de la boisson ou si la vente est controllée comme au Québec et est-ce que c'est la même chose dans les hotels tout-inclus.
Merci | | | À: Traveller123 · 1 mars 2005 à 18:35 Re: Boisson en RD Message 2 de 6 · 1 137 affichages · Partager Bonjour,
Pour une semaine tu as droit a un 40 onces par personne par semaine. | | | À: Traveller123 · 1 mars 2005 à 18:56 Re: Boisson en RD Message 3 de 6 · 1 128 affichages · Partager Lors de ta réservation avec ton agence de voyage ils ont demander vos noms et votre âge et les informations sont retransmis à l'hôtel ou vousallez héberge.Si tu n'a pas 17 ans ils te donnerons un bracelet de couleur qui indique au barman que tu peux consommer que des boissons non-alcoolisé ceci est arrivé à mon frère et ses enfants cet hiver à P.PLATA...... Bon séjour | | | À: Denisbud · 1 mars 2005 à 20:05 Re: Boisson en RD Message 4 de 6 · 1 118 affichages · Partager Et c'est la même chose dans tous les hôtels? L'an dernier je suis allé à La Havane et j'ai pu acheter de la boisson dans tout les magasins et j'ai pu aller dans tout les bars. Si moi je vais dans un dépanneur en RD le gars va-t-il me vendre de la bière? La vente de boisson ne doit pas être aussi controllé qu'au Québec... Si ils ne veulent pas m'en donner à l'hôtel (à cause du bracelet), j'irai m'en acheter au magasin! | | | À: Traveller123 · 1 mars 2005 à 20:44 Re: Boisson en RD Message 5 de 6 · 1 111 affichages · Partager tu as raison c'est ainsi dans plusieurs hôtels mais les dépanneurs en RD.ou ailleurs ils vivent avec le tourisme et je ne voie pas vraiment le pourquoi du refus de vendre.Si pas de vente pas d'argent donc je crois qu'ils vendent à n'importe qui dans les limites du raisonnable. denis | | | À: Denisbud · 1 mars 2005 à 23:04 Re: Boisson en RD Message 6 de 6 · 1 101 affichages · Partager ok merci de m'avoir répondu! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |