| Recherche bon hôtel Fredvale · 3 février 2004 à 22:08 7 messages · 5 participants · 1 526 affichages | | | | 3 février 2004 à 22:08 Recherche bon hôtel Message 1 de 7 · 1 526 affichages · Partager bonsoir Nous aimerions partir en RP au mois de mars qui peut nous indiquer un hotel sympa avec si possible plongee et belle plage et qui propose des excursions et bonne ambiance merci de vos reponse | | | À: Fredvale · 4 février 2004 à 16:54 Re: Recherche bon hôtel Message 2 de 7 · 1 514 affichages · Partager  salut, nous avons étez a l'hotel occidental Grand flamenco à p cana il était très bien je peut te le conseiller tant pour la plage que pour le service on y mange t bien et les chambres sont spacieuse.Pour la plongé il y a un club sur la plage de l'hotel le brevet padi ou equivalent est demander les plongées sont bien mais n'en fait pas 10 car tous se ressemble apres 5 tu as tout vu!je te souhaite de bonne vacance ou que tu ailles! | | | À: Jet · 4 février 2004 à 17:42 Re: Recherche bon hôtel Message 3 de 7 · 1 501 affichages · Partager  merci pour ta reponse une derniere question pour le club de plonge font il des sortie decouverte pour les personnes n ayant aucun niveau de plonge | | | À: Fredvale · 4 février 2004 à 18:14 Re: Recherche bon hôtel Message 4 de 7 · 1 492 affichages · Partager RP ? | | | À: Fredvale · 4 février 2004 à 21:22 Re: Recherche bon hôtel Message 5 de 7 · 1 473 affichages · Partager Il y a une initiation gratuite en piscine. Par après, tu peux plonger dans quelques endroits peu profonds. C'est possible mais si tu es intéressé, ce serait bien de passer un brevet pour pouvoir faire plus de choses. Ils faisaient de petites plongées pour débutants. | | | À: Jet · 6 février 2004 à 17:19 Re: Recherche bon hôtel Message 6 de 7 · 1 423 affichages · Partager bonjour,
pour un hotel merveilleux sur punta cana, nous avons passé des vacances merveilleuses, sur le (paradisius) service qualité etc
bonne vacance | | | À: Voyageur34 · 6 février 2004 à 18:14 Re: Recherche bon hôtel Message 7 de 7 · 1 416 affichages · Partager C'est certainement très bien mais l'addition également. J'ai vu dernièrement des photos de celui de Varadero, un vrai bijou. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |