|  |  |
 | | | | Aircol53 · 14 mars 2009 à 18:54 25 messages · 7 participants · 5 653 affichages | | | | 14 mars 2009 à 18:54 Bon plan à l'arrivée de l'aéroport de Saint Domingue? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 4 802 affichages · Partager bonjour, avez vous un bon plan quand on arrive à l'aéroport de saint domingue à 18h30 et que l'on doit se rendre à las galéras? est ce mieux de dormir à st domingue ou ailleurs? faut il prendre les bus de caribe tour à st dom ou y a t'il une autre solution? | | | À: Aircol53 · 15 mars 2009 à 0:11 Re: Bon plan à l'arrivée de l'aéroport de Saint Domingue? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 4 765 affichages · Partager Hola!
Tu peux soit prendre un taxi pour y aller mais cela va te revenir un peu cher soit passer la première nuit à Santo Domingo pour aller le lendemain là-bas: transfert taxi aéroport Las Américas- Santo Domingo $1, 000 pesos, petit hôtel à Santo Domingo $800 ou $1, 000 pesos, taxi hôtel-gare Caribe Tours $140 pesos, bus Santo Domingo- Samaná $280 pesos et finalement minibus Samaná-Las Galeras...je crois $70 ou $100 pesos.
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 15 mars 2009 à 1:02 Re: Bon plan à l'arrivée de l'aéroport de Saint Domingue? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 4 746 affichages · Partager PLUS PRES de l´aeroport a Boca Chica je connais un super petit hotel, le Fremont, 10 calle Rogelio Alvarez fremont.hotel.do@hotmail.fr ambiance super sympa demander Simon le patron de ma part  809 720 4587 | | | À: Blopart · 15 mars 2009 à 2:41 Re: Bon plan à l'arrivée de l'aéroport de Saint Domingue? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 4 740 affichages · Partager Hola, Pourrais-tu me dire combien coute un taxi de la gare de caribe tours au port car je vais en croisiere a la fin du mois?Et par hasard, connaitrais-tu un petit hotel pas trop cher dans la zone coloniale a Santo Domingo? Gracias | | | Bien sûr!
Je t'envoie les coordonnées en privé  .
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 15 mars 2009 à 16:08 Re: Bon plan à l'arrivée de l'aéroport de Saint Domingue? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 4 709 affichages · Partager Gracias para todo informacion | | | À: Cabrera · 23 mars 2009 à 10:59 Re: Bon plan à l'arrivée de l'aéroport de Saint Domingue? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 4 503 affichages · Partager merci pour le bon plan mais le lendemain matin est ce que l'autocar de caribe tour pour las galeras s'arrete à boca chica ? et à quelle heure? | | | À: Blopart · 23 mars 2009 à 11:03 Re: Bon plan à l'arrivée de l'aéroport de Saint Domingue? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 4 498 affichages · Partager MERCI PABLO, mais je ne veux pas specialement dormir à SD la 1ere nuit. on me donne un bon plan pour un hotel à boca chica mais pour aller à las galeras est ce que le bus de caribe tour s'arrete à boca chica et à quelle heure ? tout ce que je veux c'est d'arriver le + vite à las galéras!!! bonne journée | | | À: Aircol53 · 23 mars 2009 à 12:59 Re: Bon plan à l'arrivée de l'aéroport de Saint Domingue? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 4 493 affichages · Partager Non, le bus de Caribe Tours reliant Santo Domingo à Samana ne passe pas par Boca Chica. Il prend la route centrale (par San Francisco de Macoris et Nagua) et non pas la nouvelle autoroute. Si tu descends à Boca Chica la première nuit, il te faudra rallier Santo Domingo en taxi ou en guagua le lendemain. Tarif taxi: environ 50 dollars pour Boca Chica- Santo Domingo. Guagua: 60 pesos. Un taxi direct de Las Americas à Las Galeras doit tourner autour de 200-250 dollars! Il y a aussi l'option avion depuis l'aéoport Isabella vers Portillo (tout à côté de Las Terrenas). Billet autour de 60 euros. Mais cela implique de reprendre un taxi vers Las Galeras (une bonne heure de route). Le plus économique, c'est de prendre un bus Caribe Tours le lendemain de ton arrivée à leur station centrale, avenida 27-Febrero, jusqu'à Samana et de là, guagua ou taxi pour Las Galeras. | | | À: Nestor · 23 mars 2009 à 13:24 Re: Bon plan à l'arrivée de l'aéroport de Saint Domingue? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 4 491 affichages · Partager merci pour la reponse. je vais donc passer la 1ere nuit à SD. SI TU AS UN HOTEL sympa et pas trop cher à SD et un resto sympa merci d'avance!!! | | | À: Aircol53 · 23 mars 2009 à 13:45 Re: Bon plan à l'arrivée de l'aéroport de Saint Domingue? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 4 361 affichages · Partager Pas testé personnellement d'hôtel à Santo Domingo, j'étais chez l'habitante! 
Notre ami Blopart a sûrement des bons plans à te refiler! Et puis, comme on vient de me le faire savoir, ce n'est pas un site commercial. Les uns n'aiment pas que l'on fasse de la pub pour d'autres, surtout nos compatriotes quand ils ne sont pas cités... | | | À: Nestor · 23 mars 2009 à 14:07 Re: Bon plan à l'arrivée de l'aéroport de Saint Domingue? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 4 355 affichages · Partager  ok bien reçu mais le but est de faire travailler les gens sympas et corrects !!! | | | À: Nestor · 23 mars 2009 à 17:44 Re: Bon plan à l'arrivée de l'aéroport de Saint Domingue? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 4 345 affichages · Partager Hola!
Et bien tu peux bien suivre l'avis de Néstor.
Pour le tuyaux petit hôtel sur Santo Domingo, je t'envoie cela en privé  .
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 30 juin 2009 à 3:24 Re: Bon plan à l'arrivée de l'aéroport de Saint Domingue? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 4 154 affichages · Partager Bonsoir Je suis actuellement au hamaca à boca chicapouvez vous me dire où exactement il faut prendre le bus local pour aller au quartier colonial de st domingueje souhaite savoir également quels sont les horaires de ces bus merci pour votre aide | | | Hola!
Pour venir à Santo Domingo vous avez l'option de faire le trajet en guagua (pas de climatisation et faisant des arrêts sur l'autoroute) ou en expreso qui le bus qui fait le trajet direct et qui compte avec de la climatisation. C'est plus cher que la guagua mais la différence est presque rien.
Alors pour retrouver la gare de ce bus, je vous recommande de prendre un taxi à l'hôtel ($90 pesos est déjà bon comme tarif) ou le motoconcho qui est moins cher et plus excitant  .
La gare des bus de Boca Chica se situe aux environs du Parc Enriquillo. Pour aller au quartier colonial, vous pouvez marcher en descendant direction sud (vers la mer) pour 30/35 minutes ou prendre un taxi depuis la gare. Ne paie pas plus de $120 pesos pour cela.
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 1 juillet 2009 à 0:50 Re: Bon plan à l'arrivée de l'aéroport de Saint Domingue? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 4 102 affichages · Partager Bonsoir Je te remercie pour les infos. En fait, le guagua nous a emmené depuis l hôtel jusqu'à 5 minutes à pied de la ciudad colonial pour 60 pesos chacun (tarif touriste) les autochtones paient 50 pesos. C'est typique, pas forcément super confort, mais cela vaut la peine car la liberté sur place est importante a l hôtel il propose 3 heures sur place en taxi pour 70 dollars américain A-R. Rien à voir merci pour ton aide bonne soirée | | | À: Cesme1409 · 1 juillet 2009 à 1:15 Re: Bon plan à l'arrivée de l'aéroport de Saint Domingue? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 4 098 affichages · Partager Suuuuper!
Content que tout s'est bien passé lors de votre promenade hors hôtel vers Santo Domingo .
Salut,
Pablo | | | À: Aircol53 · 26 décembre 2010 à 13:24 Re: Bon plan à l'arrivée de l'aéroport de Saint Domingue? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 3 544 affichages · Partager Bonjour!
Nous sommes 6 scouts de France (compagnons). Nous avons un projet à Haiti cet été 2011. Nous allons arriver à l'aéroport de Las Américas, moins cher que Port au Prince! :) L'avion arrive à 18h45 je crois. De là, ou peut on aller pour passer la nuit pas trop cher (pour 6 pers), genre auberge de jeunesse, sachant que le lendemain matin à 8h nous prenons un bus à St Domingue pour Port au Prince. Nous avons un petit budget... J'ai vu qu'il y avait des taxis pour 500 à 600 pesos de l'aéroport à St Domingue, c'est ça??? Ou si quelqu'un veut bien nous éberger une nuit... La vie coûte cher à St Domingue par rapport à la France?
Merci | | | À: Justin59 · 26 décembre 2010 à 15:43 Re: Bon plan à l'arrivée de l'aéroport de Saint Domingue? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 3 527 affichages · Partager Hola!
Normalement un taxi voiture pour venir vous emmener à Santo Domingo depuis l'aéroport Las Américas pour 2 personnes pourrait coûter $1,200 pesos. Pour 6 personnes vous aurez besoin d'un minibus et le tarif sera un peu plus cher.
Je vais me renseigner avec un ami taxi voir pour combien il peut vous rendre ce service.
Pour l'hôtel il y a divers choix. Je t'enverrai quelques tuyaux en privé.
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 26 décembre 2010 à 17:27 Re: Bon plan à l'arrivée de l'aéroport de Saint Domingue? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 3 515 affichages · Partager il y à moyen de le faire à pied: Las Américas - St domingue? 30KM. Le taxi sa coûte cher! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 210 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |