Zibba · 13 novembre 2007 à 16:15 11 messages · 3 participants · 1 778 affichages | | | | 13 novembre 2007 à 16:15 Arrivée tardive à l'hôtel Punta Cana Princess Message 1 de 11 · 1 750 affichages · Partager Salut à vous tous,
Je pars pour la République jeudi pm (16h05) de Québec. Dites-moi... Me sera t-il possible de manger lors de mon arrivée à l'hôtel ( Punta cana Princess) 22h00-22h30 environs ???
Merci!
C@ro | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zibba · 13 novembre 2007 à 16:20 Re: Arrivée tardive à l'hôtel Punta Cana Princess Message 2 de 11 · 1 744 affichages · Partager bonjour il te sera tout a fait possible d y manger je crois que le buffet est jusque 10h30 et ensuite tu as un snack jusque 6 h du matin.... je reviens de cet hotel tu verra c bien sympa.. fais juste attention aux glacons dans la discotheque je suis tombé malade apres y avoir bu un verre... je t envie beaucoup passe tres bonne vacances...
lucie | | | Merci Piddy 
Tu peux me dire du même coup si ça parle un peu français à l'hôtel voire, le personnel?   | | | À: Zibba · 13 novembre 2007 à 16:27 Re: Arrivée tardive à l'hôtel Punta Cana Princess Message 4 de 11 · 1 739 affichages · Partager oui biensur le personnel parle français ainsi que les animateurs tu sera pas perdu.. j'y suis allé avec ma soeur nous parlons que français nous étions absoluement pas perdu.. y a deux groupes d animations les locaux eux parlent l espagnol mais maitrise l anglais et il ya un groupe d anim français...tous bien sympathique..
| | | Gracias, t'es super sympa!
Je partais la tête en paix, mais maintenant je suis d'autant plus rassuré  J'ai vraiment hâte d'y être...
Buenos dias! | | | À: Zibba · 13 novembre 2007 à 17:23 Re: Arrivée tardive à l'hôtel Punta Cana Princess Message 6 de 11 · 1 721 affichages · Partager hihi je viens de voir sur internet je crois ke je t ai mal dirigé moi j'etais au tropical princess de punta cana g vu les photo du punta cana princess et ils sont cote a cote il me semble l avoir vu en me promenant sur la plage, donc du coup..pour les animations ou le personnel je ne sais pas trop mais franchement tu vas pas avoir de problemes...et puis dans notre hotel y avait énormement de canadiens donc si t perdu marche un peu sur la plage et ceux avec les bracelets violet sont de ton pays..hihi (d ailleurs tres jolie pays aussi..)
amuse toi bien... lucie | | | À: Zibba · 13 novembre 2007 à 17:24 Re: Arrivée tardive à l'hôtel Punta Cana Princess Message 7 de 11 · 1 720 affichages · Partager Merci Zibba d'avoir posé la question.... Il ne me reste qu'un dodo et après go to Québec City....D'valeur il annonce pas beau pour la route de Baie-Comeau, Québec demain soir....Y'a de la pluie dans l'air. As-tu regardé la température pour Punta-Cana...Il annonce vraiment pas pire (à date)
A+
On se voit à l'aéroport lollll 
Machas (Danielle) | | | Nous avons accès (avec notre forfait) aux deux autres hôtels "princess" mais les autres n'ont pas le droit de venir chez nous hihihi  Je suis pas inquiète pour la langue.
Merci encore!
C@ro | | | À: Machas · 13 novembre 2007 à 17:30 Re: Arrivée tardive à l'hôtel Punta Cana Princess Message 9 de 11 · 1 715 affichages · Partager Salut Danielle,
Je suis blonde et je serai accompagné de ma mère, tu peux pas nous manquer 
Viens me dire bonjour 
Bye! À jeudi...
C@ro | | | À: Zibba · 13 novembre 2007 à 17:31 Re: Arrivée tardive à l'hôtel Punta Cana Princess Message 10 de 11 · 1 714 affichages · Partager ha voila les chanceux hihi...
ben alors pas de soucis pour tes vacances tu me raconteras....
lucie | | | À: Zibba · 13 novembre 2007 à 17:34 Re: Arrivée tardive à l'hôtel Punta Cana Princess Message 11 de 11 · 1 696 affichages · Partager oK, Je vais essayé de vous trouvez moi aussi je suis blonde et je vais être accompagnée de mon conjoint (tu vas voir y parle tout le temps !!!!) Si je ne te reconnais pas à l'aéroport, je ne te manquerais surementpas de l'autobus qui va nous conduire à l'hotel, je crois qu'on va être quelqu'un a y aller car Air Transat faisait une promo pour cet hotel quand je l'ai acheté.
a+
Machas (Danielle) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |