J 'étais a La RESIDENCIA DOMINICANA; Bien situé, très joli petit jardin tropical et belle piscine, wifi dans le lobby, au calme mais à 5 minutes seulement de la plage
www.residenciadominicana.com/hotel-cabarete-es....
L 'accueil de Birgit une allemande qui parle très bien anglais et espagnol et de son époux surfeur dominicain est chaleureux.
Excellent rapport qualité prix, déjà au tarif habituel; la chambre double est normalement à 35 dollars mais j'ai bénéficié d'une promotion spéciale ce week end, il faut dire qu'il n'y a personne en ce moment et j'ai reglé 800 pesos la nuit, sans les petits dejeuners.
Pour ceux ci nous avons découvert un endroit fréquenté par les planchistes et autre kitesurfeurs ; le VOYVOY, l'expresso est a 35 pesos, les petits dejeuners, plusieurs formules assez originales avec fruits frais, sont entre 100 et 300 pesos, le cadre est chaleureux, sur la plage. Parmi les autres lieux à noter LA VACA LOCA, ce n'est plus Yannick, le Breton, qui est aux commandes mais Eric, un Lorrain tout ce qu'il y a de sympathique, la communauté francophone s'y retrouve, nous y avons dégusté une carbonade 3 viandes avec des sauces delicieuses à 500 pesos. C 'est situé dans la rue principale, pas du coté plage et c'est sans doute aussi pour cela que les prix sont très corrects, ce qui n'est pas toujours le cas sur la plage; ou j'ai pu déguster un minuscule
cuba libre dans un gobelet en plastique

[ je suis pas snob mais quand même

] à 90 pesos, alors que dans un beau verre j'ai le double de quantité au Café de
Paris de
Rio San Juan face a la merveilleuse Laguna grigri pour 60 pesos.
PS:Pablo tu vas encore dire que je fais de la pub pour ma région