bonjour je ne peu pas vous dire les prix avec 2 enfants mais comme endroit et hotel je vous conseil le "casa del mar" à
bayahibe ils sont vraiment sinpatic la mer est à 28 29 degre il y a des flaments rose pour vos enfants 1 mini club de 4 à 12 ans les spectacles le soir son vraiment manifiques les animateurs se ballades sur la plage deguisés en indien ou en mexicain avec un faux ou un vrai ane.on peu aussi faire du cheval qui dure 45 minutes la ballade.si vous en faites je vous conseil de vous inscrir à 8 heures du matin mettez de la creme de preference un undice élever pour éviter les coup de soleil prevoyer aussi un chapeau.il y a aussi de la plonger dans la piscine dont celle ci est enorme.il y a des cours d'espagnol, du stretching, de laquagym, du volley dans la piscine et sur la plage, de la petanque, du foot, dans la mer il y a un enorme trampoline jusqu'à 12 ans, des dances, plein de jeux dans la piscine et sur la plage.
au niveau restorants je ne vous conseil pas l'italien car cest tres froid et movais il y avait trop de sauce ect.. mais par contre les buffets, l'asia et le jungle bar sont tres bon.
les chambres sont tres belles si vous avez des enfants nezitez pas à demandez des lit suplementaire.
ATTENTION:noublier surtou pas d'aporter beaucoup de dollar si vous prenez le coffre qui lui est payant.
tous les jours il y a 1 cocktail special.autrement il y a des cartes de coktail avec ou sans alcool.
jespere vous avoir quand meme un peu renseigner meme si jai que 14 ans
merci et bonnes vacances 2007.