Bons plans séjour et hôtel en février 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Je voudrai connaitre les bons plans en république dominicaine pour le mois de février 2007, pendant les vacances scolaire. Le meilleurs rapport qualité prix en séjour hôtel, parents + 2 enfants. Dans la région de l'île la plus chaude en cette saison évidemment. Yanaic
yanaic
ST Stratovarius Regular ·
La région la plus chaude est située au sud, côté Caraïbes; c'est aussi la plus chère si tu optes pour Bayahibe... Tu trouveras facilement des offres bien plus intéressantes sur Boca Chica. Maintenant, jette un oeil vers la côte nord, du côté de Puerto Plata; les grands complexes du genre Riu ou Iberostar offrent un très bon rapport qualité/prix.Tu peux aussi attendre pour un "last minute" car ces chaînes sont très largement présentes dans ce type d'offre, mais aies quand même à l'esprit février, que c'est la haute saison là-bas, et encore mieux durant les périodes de vacances scolaires...
Timo.
RE Redgm Regular ·
En février 2006, pendant les vacances scolaires, nous sommes allés au Sunscape Casa del Mar à Bayahibé: vraiment le top!!! Nous allons sans doute y retourner à la même période l'année prochaine. Les travaux doivent s'achever en décembre donc ça devrait être bon. C'est sans doute pas le moins cher mais il est vraiment super à tous les niveaux. Tu as du voir des commentaires sur ce forum et tous sont plus que positifs. Pour réserver, il vaut mieux s'y prendre tôt car cet hôtel est très demandé. Pour les enfants, c'est le paradis: plage de sable fin, mer peu profonde et sans vagues. De plus, le club pour les enfants propose des activités géniales et variées. Ma fille qui n'est pas très partante pour y aller d'habitude en a redemandé!!!! Si tu as des questions sur cet hôtel, j'y répondrais avec plaisir.
RedgM
CH Chouquette85 ·
bonjour je ne peu pas vous dire les prix avec 2 enfants mais comme endroit et hotel je vous conseil le "casa del mar" à bayahibe ils sont vraiment sinpatic la mer est à 28 29 degre il y a des flaments rose pour vos enfants 1 mini club de 4 à 12 ans les spectacles le soir son vraiment manifiques les animateurs se ballades sur la plage deguisés en indien ou en mexicain avec un faux ou un vrai ane.on peu aussi faire du cheval qui dure 45 minutes la ballade .si vous en faites je vous conseil de vous inscrir à 8 heures du matin mettez de la creme de preference un undice élever pour éviter les coup de soleil prevoyer aussi un chapeau.il y a aussi de la plonger dans la piscine dont celle ci est enorme.il y a des cours d'espagnol, du stretching, de laquagym, du volley dans la piscine et sur la plage, de la petanque, du foot, dans la mer il y a un enorme trampoline jusqu'à 12 ans, des dances, plein de jeux dans la piscine et sur la plage.

au niveau restorants je ne vous conseil pas l'italien car cest tres froid et movais il y avait trop de sauce ect.. mais par contre les buffets, l'asia et le jungle bar sont tres bon.

les chambres sont tres belles si vous avez des enfants nezitez pas à demandez des lit suplementaire.

ATTENTION:noublier surtou pas d'aporter beaucoup de dollar si vous prenez le coffre qui lui est payant.

tous les jours il y a 1 cocktail special.autrement il y a des cartes de coktail avec ou sans alcool.

jespere vous avoir quand meme un peu renseigner meme si jai que 14 ans merci et bonnes vacances 2007.
Tant qu'à choisir Bayahibe, autant alors opter pour l'Iberostar Hacienda Dominicus. C'est assurément un bon plan niveau qualité car c'est le top à cet endroit, mais ce n'est pas vraiment le cas question budget (haute saison + vacances scolaires...) !
Timo.
NI Nina38 ·
Le Sunscape présente un avantage supplémentaire: il est proche du village de Bayahibe et c'est le seul hôtel à cet endroit avec une plage naturelle!
Le sable de celle de Dominicus n'est pas synthétique que je sache ! Peu importe qu'il ait été rapporté ou non, la plage est là et agréable, à 10 mn à pieds du Parc National del Este, avec accès direct au village via la ruelle située entre le Viva et l'Iberostar. Bayahibe est à 5mn en gua-gua (20 pesos le trajet, soit 1 euro aller-retour). L'Iberostar se veut supérieur (de peu il est vrai). De plus, le Casa Del Mar est en travaux; seront-ils finis en février prochain ? A méditer...
Timo.
NI Nina38 ·
moi j'en reviens et ne regrette pas mon choix.
YA Yanaic ·
Serait-il possible si cela n'est pas indiscret de connaître le prix de revient d'un séjour de 10 jours. Nous sommes 2 adultes et nos enfants 15 et 12 ans. Ce que nous trouvons avec FRAM est hors de prix, bien plus chèr que Le Sénégal d'où nous venons de passer un séjour très agréable. Nous pensions pourtant que la république dominicaine était très abordable.....😕 j'ai un peu peur que niveau budjet nous ne passions pas !!!! 🙁
yanaic
JA Jaanin Regular ·
Salut yanaic Nous étions à Bayahibe en février dernier, à l'hôtel ibérostar hacienda dominicus🙂 Je te le recommande vivement, cet établissement est très bien situé, il n'est qu'à quelques minutes (en guagua) du village. Ne pas hésiter à sortir de l'hôtel et aller à la rencontre des dominicains. J'ai réalisé un blog...

http://mamychat.skyblog.com/
au fil de mes voyages... :) http://mamychat.skyblog.com/ http://mamychat-mexique.skyblog.com/ http://mamychataucanada.skyblog.com http://mamychatenpolynesie.skyrock.com
En passant par la Belgique (bien souvent moins cher qu'en France), un séjour de 12 jours / 10 nuits pour deux personnes à l'Hacienda Dominicus en janvier dernier (hors période de vacances scolaires) nous est revenu à 2.900 €.
Timo.

Similar discussions

You might also like