Fbalaval · 13 janvier 2005 à 18:36 5 messages · 4 participants · 1 319 affichages | | | | 13 janvier 2005 à 18:36 Breezes Punta Cana après les rénovations Message 1 de 5 · 1 319 affichages · Partager Quelqu'un est alle depuis decembre 2004 (re ouverture apres renovations). Si oui des commentaires SVP
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le resort me semble tres populaire, je n'ai recu aucunes reponses encore... | | | Bonjour!
Je ne sais pas si ça peut t'aider.. mais j'ai séjourné dans l'hotei voisin du Breeze au début janvier et j'ai pris la peine d'aller visiter le Breeze. Je n'y ai vu aucune rénovation à l'extérieur et j'ai visité quelques sections à l'intérieur et tout semblait normal. J'ai trouvé cet hôtel très beau et luxueux, c'est vraiment un beau site et probablement qu'à ma prochaine visite en République Dominicaine je prendrais la peine d'y séjourner!
abee | | | Bonjour,
J'y étais du 2 au 16 janvier et sur 10 je lui donne 9 facile... Je vais tout expliquer en détail mon voyage et mariage très bientôt...sur ce forum!
On était 15 personnes pour mon mariage et les 15 ont adorés cet endroit même que j'avais un habitué des voyage dans le sud avec nous et c'est le voyage qu'il a le plus aimé!!!! 
Alors voilà! | | | À: Yuge · 25 janvier 2005 à 1:49 Re: Breezes Punta Cana après les rénovations Message 5 de 5 · 1 187 affichages · Partager Vite vite je crois que cela rassureras tout le monde un résumé positif sur Punta Cana avec tout ce qu«, on entends de ce temps malaria, tourista.........
vite du positif | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |