Salut mon Pot...
J'étais au Breezes
Punta Cana du 11 au 18 janvier 2004 et un seul mot me vient à l'esprit en parlant de cet hôtel... Merveilleux
Tout d'abord L'hôtel est superbe, la mer est magnifique et tout allait bien...
L'hôtel est très propre, il y a une assez grande piscine, un gym et la cerise sur le sundae on peut y faire du trapèze, je sais peut-être que tu te dis que ce n'est pas pour toi mais je te le jure que tout le monde ou presque l'essaye qu'il ait 50 ou 5 ans... Mon copain d'ailleurs prenait la leçon de trapèze tout les soir entre 4 et 5 heure et est devenue assez bon il s'est rendu à la troisième figure... De plus l'instructeur en chef du trapèze, Paul et super gentil et tout ceux qui l'accompagne aussi. Il y a aussi un mur d'escalade très bien et du boogie board, du snorkeling etc...
La bouffe est vraiment très bonne surtout les steaks au restaurant français, et les sautés japonais au restaurant japonais... Le restaurant italien quant à lui n'est pas bon du tout mon chum et moi on n'a pas aimé... Le buffet est très bon et le grill dehors aussi...
Les employés sont très courtois et gentil..
Ne fais surtout pas l'excursion à
saona oui c'est beau, oui c'est le fun de faire du catamaran et du speed boat mais c'est tout le reste c'est juste beau... ET la soi disante piscine naturelle dans le milieu de la mer, je t'en prie ne te laisse pas berner comme nous l'avons été, la plage est à 10 mètre de nous (criss) mais à l'hôtel il nous disent que c'est dans le milieu de la mer...
Bref, ce fut mon plus beau voyage à date et je pense peut-être même y retourner les mêmes dates au mois de janvier en 2005....
Les chambres étaient propres et le seul problème qu'on a eu c'est des genres de bébés fourmis autour du lavabo..
ne perd pas ta clé de chambre et de coffret de sureté car ça te coutera 100 US, nous avons payé on les a perdues...
Si tu as d'autres questions n'hésite pas... ca me fera plaisir
Maribelle