| Bus local près de l'hôtel Barcelo Dominican Beach? Chicamariana · 25 mars 2010 à 16:08 13 messages · 6 participants · 1 685 affichages | | | | 25 mars 2010 à 16:08 Bus local près de l'hôtel Barcelo Dominican Beach? Message 1 de 13 · 1 655 affichages · Partager Bonjour à vous On aimerait sortir de l'hotel Barcelo Dominican Beach durant notre séjour à punta cana pour aller voir du pays (d'autres villes) et j'aimerais savoir s'il y avait un bus (local) pour pouvoir nous déplacer. Connaître le cout d'un passage également  Et si jamais quelqu'un était parti il y a peu en RD, à combien est le change aujourd'hui? merci à tous pour votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chicamariana · 25 mars 2010 à 21:24 Re: Bus local près de l'hôtel Barcelo Dominican Beach? Message 2 de 13 · 1 635 affichages · Partager bonjour a toi. nous arrivons du barcelo a puerto plata et c'est excellent au point de vue température et nourriture. le taux de change est meilleur avec de l'argent américaine car nous avons eu 35 pesos républicain pour chaque dollars us changé. il y a surement une autobus a punta cana car il en avait une a puerto plata. bon voyage | | | À: Canbe · 26 mars 2010 à 13:34 Re: Bus local près de l'hôtel Barcelo Dominican Beach? Message 3 de 13 · 1 617 affichages · Partager bonjour, pour les bus je ne crois pas qu'il en existe car tout d'abord il n'y a aucune ville aux alentours vu que c'est une zone touristique construite artificiellement (leur but étant que vous consommiez tout sur place  ), par contre vous pouvez prendre un taxi privé ou louer une voiture ! En ce moment le change est à 48 pesos mais allez dans une maison de change et surtout pas à l'hôtel ni à l'aéroport !
Bon voyage ! | | | À: Chicamariana · 28 mars 2010 à 0:29 Re: Bus local près de l'hôtel Barcelo Dominican Beach? Message 4 de 13 · 1 597 affichages · Partager Quelle bonne résolution de vouloir sortir de l'hôtel. La ville la plus proche est Higuey à plus d'une heure en bus public. Il faut que tu te mettes devant la barrière de l'hôtel et dans cette rue passent des petits bus qui t'amèneront vers le terminus (Parada) des grands bus allant vers Higuey (je te conseilles de prendre ceux notés Expreso car plus rapide avec peu d'arrêts). Le coût environ 100 rd$ pesos. Fais-toi déposer devant la basilique et puis tu reviendras en arrière pour voir en cours de route le marché et ensuite tu trouveras la parada de retour. Apprend quelques mots d'espagnol tout de même. C'est la seule visite que tu pourras faire ainsi car le reste est plus loin ou pas évident. Si tu as une demande précise n'hésites pas à la formuler. Taux du change officiel du jour : 1 € = 48.10 rd$ 1 Us$ = 36.35 rd$ | | | À: DominiqueRom · 28 mars 2010 à 14:49 Re: Bus local près de l'hôtel Barcelo Dominican Beach? Message 5 de 13 · 1 594 affichages · Partager Merci dominique pour votre réponse!  qui était tout à fait ce que je cherchais... En faite je connais la rep dom mais j'ai mal exprimer ma question... j'ai déja emprunté ces bus devant un autre hotel ou j'etais allée auparavant mais je ne savais pas si ces bus passait devant tous les hotels de la cote.... parce qu'il y a beaucoup d'hotels!... J'aurai du formuler ma question autrement alors peut etre saurez-vous me dire si les bus font leur arrét assez loin ou non de mon hotel qui est le Bavaro dominican beach? Et peut-etre sauriez-vous si cette hotel se trouve plus dans la parti punta cana ou plus dans bavaro?
En tout cas merci pour votre aide! J'ai hate de retrouver cette île qui me plait toujours autant à chaque voyage! Marianna | | | À: Chicamariana · 1 avril 2010 à 15:20 Re: Bus local près de l'hôtel Barcelo Dominican Beach? Message 6 de 13 · 1 573 affichages · Partager Bonjour Marianna, Je ne peux pas répondre à toute ta question mais voici une partie de la réponse. Le Barcelo Dominican Beach se trouve entre la plage El Cortecito et celle de Bavaro. Je suis à peu près certaine que le bus local qui t'amènera au terminus, passe sur la rue en face de ton hôtel, puisque tu seras en plein centre de la zone hotellière de Punta Cana.
Voici un excellent site avec les cartes à l'échelle de la région de Punta Cana. puntacanatv.com/maps
Sur celle ci, tu peux voir le Barcelo Dominican Beach, qui se trouve entre le Carabela et le Tropical Bavaro. puntacanatv.com/...7/PUNTA-CANA-MAP.pdf | | | À: Mocajava · 1 avril 2010 à 15:46 Re: Bus local près de l'hôtel Barcelo Dominican Beach? Message 7 de 13 · 1 570 affichages · Partager Ohhhh merci pour cet info des plus détaillé!  Je m'en vais regarder ça de suite! Merci pour ton aide mrd | | | À: Mocajava · 2 avril 2010 à 1:58 Re: Bus local près de l'hôtel Barcelo Dominican Beach? Message 8 de 13 · 1 559 affichages · Partager Alors là mrd chapeau!  C'est exactement ce qu'il me fallait! Maintenant je sais exactement ou je me situe pour mon voyage mais aussi pour les suivants! c'est top, ça m'aidera à choisir d'autres hotels la prochaine fois!   
Tu voyage beaucoup du coté de Punta cana? Merci encore | | | À: Chicamariana · 2 avril 2010 à 2:13 Re: Bus local près de l'hôtel Barcelo Dominican Beach? Message 9 de 13 · 1 556 affichages · Partager Tu voyage beaucoup du coté de Punta cana?
Je ne suis allée à Punta Cana que 5 fois mais j'aime bien parcourir le web pour me renseigner sur les destinations dominicaines. J'ai fait plus de voyages dans la région de Puerto Plata que celle de Punta Cana. | | | À: Mocajava · 2 avril 2010 à 2:15 Re: Bus local près de l'hôtel Barcelo Dominican Beach? Message 10 de 13 · 1 553 affichages · Partager Ok et bien je te souhaite beaucoup d'autres voyages alors... | | | À: Chicamariana · 2 avril 2010 à 2:43 Re: Bus local près de l'hôtel Barcelo Dominican Beach? Message 11 de 13 · 1 528 affichages · Partager Ok et bien je te souhaite beaucoup d'autres voyages alors... 
Je te souhaite la même chose, surtout que ton prochain voyage approche.  Moi, je devrai attendre à Mars 20011 avant de retourner en RD.  Bon voyage à PC et bone visite à Higuey. J'y suis allée avec une excursion qui passait par là et j'aurais bien aimé visiter la ville mais ce n'était pas inscrit à l'horaire. Je me promets d'y aller un jour. | | | À: DominiqueRom · 18 septembre 2010 à 9:14 Re: Bus local près de l'hôtel Barcelo Dominican Beach? Message 12 de 13 · 1 417 affichages · Partager Quelle bonne résolution de vouloir sortir de l'hôtel. La ville la plus proche est Higuey à plus d'une heure en bus public. Il faut que tu te mettes devant la barrière de l'hôtel et dans cette rue passent des petits bus qui t'amèneront vers le terminus (Parada) des grands bus allant vers Higuey (je te conseilles de prendre ceux notés Expreso car plus rapide avec peu d'arrêts). Le coût environ 100 rd$ pesos. Fais-toi déposer devant la basilique et puis tu reviendras en arrière pour voir en cours de route le marché et ensuite tu trouveras la parada de retour. Apprend quelques mots d'espagnol tout de même. C'est la seule visite que tu pourras faire ainsi car le reste est plus loin ou pas évident. Si tu as une demande précise n'hésites pas à la formuler. Taux du change officiel du jour : 1 € = 48.10 rd$ 1 Us$ = 36.35 rd$ | | | À: Rayalex · 18 septembre 2010 à 11:12 Re: Bus local près de l'hôtel Barcelo Dominican Beach? Message 13 de 13 · 1 413 affichages · Partager ??? rayalex | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |