Kaysers · 18 janvier 2008 à 22:07 2 messages · 2 participants · 1 947 affichages | | | | 18 janvier 2008 à 22:07 Cabarete: faire du kite et body surf? Message 1 de 2 · 1 947 affichages · Partager Salut je pars a Cabarete Rep Dom bientot......J y vais pr la chaleur le kite et les vagues.....Si des membres ont des tuyaux je suis prenneur! Je pense aux vues des conversations que c est un bon choix.....j espere, je n ai rien contre l exotisme local en plus lol!!!
Je pense aller a KAOBA HOTEL........32E Nuit.....
Et si amateurs ou amatrices on se voit las bas....dans la mousse.....! ciao merci de vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kaysers · 18 janvier 2008 à 22:40 Re: Cabarete: faire du kite et body surf? Message 2 de 2 · 1 943 affichages · Partager Tu vas te régaler à Cabarete!
C'est le spot paradis des surfeurs en RD.
Et si tu as l'occasion de surfer les vagues à Playa Encuentro, fais très attention à toi. Quand les vagues sont bien énormes, l'endroit n'est pas l'idéal pour les amateurs    .
Sinon maintiens-toi bien prés de la mousse    .
Salut,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |