Loudan · 2 janvier 2008 à 12:21 5 messages · 2 participants · 2 143 affichages | | | | 2 janvier 2008 à 12:21 Carte prépayée téléphonique à Punta Cana Message 1 de 5 · 2 143 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un connait quelle carte d'appel à acheter, pour appels de la république dominicaine au canada?
Je me suis déjà fais prendre avec canada direct et très très cher.
Merci de votre aide
Bonne année à tous | | | À: Loudan · 2 janvier 2008 à 20:16 Re: Carte prépayée téléphonique à Punta Cana Message 2 de 5 · 2 109 affichages · Partager J'y reviens a peine; "CLARO" card $ 10, 00 US pour 27 minutes, beaucoup moins cher que Canada Direct, et tu sais exactement combien ca t'a couté... | | | Merci de ta réponse,
environ 4$ la minute, j'ai trouvé cela très cher | | | on achète cette carte à quel endroit, je suis de l'Estrie
merci | | | À: Loudan · 3 janvier 2008 à 4:54 Re: Carte prépayée téléphonique à Punta Cana Message 5 de 5 · 2 064 affichages · Partager Dans les "mercados" (dépanneurs) ou a ;a boutique de ton hotel | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |