Wesh · 21 juillet 2004 à 21:09 2 messages · 2 participants · 1 196 affichages | | | | 21 juillet 2004 à 21:09 Casa marina beach à Punta Cana Message 1 de 2 · 1 196 affichages · Partager Bonjour, je part debut août au casa marina beach a puerto plata!  mais j'ai l'impression que beaucoup trouver la plage peu paradisiaque dans ce coin la  sinon casa marina beach=casa marina bay ??
merci !!! | | | À: Wesh · 22 juillet 2004 à 4:05 Re: Casa marina beach à Punta Cana Message 2 de 2 · 1 187 affichages · Partager Allo
Je ne connais pas l'hôtel dont tu parles; j'étais au playa naco qui fait parti de playa dorada à puerto plata.
Ce n'est pas du tout la plage de varadero ou de punta cana. C'est une plage étroite comme cayo guillermo, mais les couleurs de cayo guillermo sont plus belles.
Malgré tout, c'est quand même bien et ça ne nous a pas empêchés de faire un beau voyage.
Bon voyage ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |