Casa Marina Beach & Reef de Sosua et photos numériques Sarmoti · 1 février 2005 à 19:41 3 messages · 3 participants · 1 689 affichages | | | | 1 février 2005 à 19:41 Casa Marina Beach & Reef de Sosua et photos numériques Message 1 de 3 · 1 688 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars 15 jours à Sosua à l'hotel Casa Marina Beach ou Reef. Quelqu'un peut il me renseigner sur cet hotel?
Existe t il une borne internet ou un moyen de graver un CD (j'ai un appareil numérique)
Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sarmoti · 2 février 2005 à 12:08 Re: Casa Marina Beach & Reef de Sosua et photos numériques Message 2 de 3 · 1 659 affichages · Partager Bonjour,
Pour notre voyage de noce juin 2004, on a été à la republique dominicaine et plus precisemment à l'Hotel Casa Marina Reef de Sosua. C'est un paradis sur terre. L'accueil, la jovialité, l'hospitalité étaient au rendez-vous. L'hotel était magnifique surtout le personnel, il était fantastique. Je n'oublierai jamais ce voyage. D'ailleurs, je compte y revenir..
Et bonnes vacances | | | À: Sarmoti · 25 avril 2005 à 9:15 Re: Casa Marina Beach & Reef de Sosua et photos numériques Message 3 de 3 · 1 546 affichages · Partager Bonjour,
Etant célibataire je recherche une destination ensoleillée pour faire la fête et profiter..
G vu dans plusieurs discussions la destination de casa marina reef parce que c'est plutôt ambiance jeune (g 30 ans)..
Me la conseillez vous?
Il y a t'il beaucoup de français? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |