| Catégories de chambres à l'hôtel Majestic Colonial Bum · 20 octobre 2007 à 3:15 2 messages · 2 participants · 1 334 affichages | | | | 20 octobre 2007 à 3:15 Catégories de chambres à l'hôtel Majestic Colonial Message 1 de 2 · 1 334 affichages · Partager Bonsoir à tous. Nous partons le 16 novembre pour 1 semaine au majestic colonial. Mon tour opérateur (tours mt-royal) offrait plusieurs cathégories de chambre: suite junior suite junior de luxe suite junior colonialesuite junior majestic suite majestic suite coloniale.
Nous avons opté pour la cathégorie de chambre suite coloniale. Nous voulions nous gâtés et s'offrir un luxe que nous n'avons pas l'habitude de nous offrir. Cette cathégorie de chambre était plus dispendieuse que les autres. On nous disait qu'il y avait un Jacuzzi sur la terrasse meublée ainsi qu'un solarium.
Quelqu'un ici a déjà logé au Majestic dans cette cathégorie de chambre ? J'aimerais avoir vos commentaires. J'ai peur d'avoir fait un mauvais choix et d'avoir payé trop cher pour rien  Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bum · 20 octobre 2007 à 21:53 Re: Catégories de chambres à l'hôtel Majestic Colonial Message 2 de 2 · 1 309 affichages · Partager  bonsoir nous sommes partis l'an dernier au colonial et j'avais demande une suite coloniale que finalement nous n'avons pas eu car il ne veulent pas deux enfants dans cette categorie la mais j'ai un peu observee ces suite se trouve sur la gauche de l'hotel et en general au rez de chausse les terrasses donne directement sur la sublime piscine tu ouvre ta porte fenetre et tu plonge sympa!! l'interieur d'apres les client s n'avaient pas l'air d'etre differente des autres donc la difference c'est que le jacussi est a l'exterieur sur la terrasse et pas dans la chambre et que pour allee a la piscine tu n'as pas a prendre les infini couloir pour le rest l'hotel est tres beau mais pas du tout bien pour les enfants donc cette annee je repars au melia caribe en royal service on verra bien !!bonne vacance a plus si tu veut des photos recente va sur tripadvisor.fr regarde les photo des voyageur du colonial | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |