| Ceinture de flottaison (sécurité) au Sirenis la Salina? Myriam11 · 24 mars 2011 à 5:10 2 messages · 2 participants · 1 080 affichages | | | | 24 mars 2011 à 5:10 Ceinture de flottaison (sécurité) au Sirenis la Salina? Message 1 de 2 · 1 080 affichages · Partager Bonjour, Je pars avec mes deux enfants de 9 mois et 4 ans au Sirenis la Salina à Varadero le 4 avril. Je me demandais s' il possédait des ceinture de flottaison POUR ENFANT ou je dois en apporter. J'aimerais bien aller faire quelques activités aquatiques comme du pédalo etc. En meme temps je voulais savoir si vous avez laisser vos enfants au kids club ou baby club à cet hotel??? Aviez vous confiance de les laisser las bas 1- 2 heures? Merci énormément de vos commentaires! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Myriam11 · 24 mars 2011 à 15:01 Re: Ceinture de flottaison (sécurité) au Sirenis la Salina? Message 2 de 2 · 1 057 affichages · Partager Il y a toujours des ceintures de sécurité par contre pas toujours adapté au poid de l'enfant et parfois le condition générale de la ceinture laisse à désirer (ceinture qui pue et qui peut être déchirée par endroit) Si vous en avez je vous conseille vivement d'apporter les votres sinon vous pourrez sans doute vous "débrouiller" avec ceux du complexe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |