je reviens de
punta cana, nous avons plongee avec SCUBA CARAIBE et nous avons fait plusieurs sortie avec eux, leur gentil vendeur vous racole autour des piscines
en resume il faut imperativement DISCUTE LES PRIX DE TOUS, c'est tres desagrable la seule chose qui les interresse c'est vos dollars
Illes de
Saona illes deserte lorsqu'on enleve le soir les 10 catamarans de touriste, faire de snorkeling avec le club a condition que vous amenier votre equipement car il ne le fournisse pas l'equipement prevus, le prix suivant l hotel est de 65 dollars a 85
Illes de
CATALINA un tomban sans trop de vie et 2° plongee AQUARIUM beaucoup de vie mais rien d extraordinaire pour une plongée dans les caraibes surtout qu il facture le forfait de 5 plongees à 227 dollars dans 17metre et il faut discuter le temps de plongee car les guides remontent apres 45mn. sur 4 guides 1 seul a été capable de nous montrer quelques choses le autre sont devant ET IL FAUT SUIVRE.
Sur toute les excussions temps de transport minimum 3 heures et arret obligatoire dans les boutiques de souvenir. Tous le monde ce prend une commission "" le petit cadeau"
Hotel RIU PALACE
PUNTA CANA super hotel, grande piscine tres bon resto mais tres loin de tous ideal pour sejour hotel piscine plage
le personnel agreable, spectacle tres amateur
ce qui ma gene le plus c'est qui ne savent rien faire sans essayer de vous vendre quelque chose et c'est partout pariel et il faut discute le prix 75% AU MINIMUM passer les vacances a faire attention a ne pas être trop pris pour un pigeon c'est pas des vacances
Même a l'aeroport attention au poids des valises il compte 20kgs au lieu de 23
aussi il taxe le surpoids a 15dollars le kg
Je ne pensse pas y revenir une semaine ca suffit
adresse RHtours PLAZA VALLADERO il faut demande a un taxi de vous y amener a la reception de l hotel il ne connaisse pas sauf s'il touche un commission.....