Le IFA est un excellent hôtel en rapport/qualité/ prix. Il est divisé en 3 sections (Villas, Village et Océan), les clients ayant accès à tout le Resort, et aux infrastructures (restos, piscines, bars). La partie Villas a été récemment refaite et franchement c'est un plaisir de parcorrir quelques mètresjusqu'à la plage en traverssant le Resort, les jardins sont magnifiques, et vu ce que l'on bois et mange, un peu de marche ça ne fait que du bien.
Cet hôtel est très bien situé sur la très belle plage de
Bavaro, la plus belle pour moi : des cocotiers à perte de vue, mer translucide, beraucoup de plage pour tous. Sur lke côté droit se trouve des "cabanas", des boutiques, où tout se vends (souvenirs, cigars, peinture, vêtements) y aller lorsque vous serez bronzé et bien discuter les prix (proposer moins 50%) avec le sourire. Ensuite plus loin c'est l'hôtel Barcelo Palace, un 5*.
Concernant toujours le IFA, c'est un excellent hôtel, très belle plage, bons restos, des vacances sans soucis ! Le mois d'avril est parfait, et si j'étais vous, je choisirez sans hésiter
Punta Cana, la plage de
Bavaro est tout simpleent une pure merveille de beauté, (moins bien à
Puerto Plata,
Samana, le sable n'est pas blanc mais doré)
La Romana c'est franchement moche, seul Bayahibé vaut aussi le coup, mais à choisir, vaut mieux
Bavaro Beach ! (C'est une opinion personnelle).
Des photos ici
www.vacanceo.com/...fiche-voyage_447.php
c'est le complexe Barcelo à côté, mais la plage est la même.
www.vacanceo.com/...fiche-voyage_846.php
Bonnes vacances !