Tourterelle · 10 décembre 2007 à 23:36 14 messages · 4 participants · 3 261 affichages | | | | bonjour, j aimerais savoir ou il fait habituellement le plus chaud...a Riviera Maya ou en Republique en fevrier, merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut tres bien j, ai ete au 2 endroit et c, etait parfait mais pour sortir c, est mieux mexique salut | | | je parlais de temperature pas de sorties | | | temperature tres biens tout ls 2 il fait tres beau mais je te disais que si en plus tu voulais sortir c, etait mieux le mexique alors choisis l, endroit que tu prefere salut | | | merci bien pour vos reponses | | | Bonjour cayman  quand vous parlez des différences pour République...... Punta Cana, Bayahibe, ou Boca Chica que voulez-vous dire ?? Merçi Bye Miso | | | re punta cana est venté - bayahibe plus abrité - et boca chica je ne recommande pas. punta cana est plein d'hôtels les uns à côté des autres ; en ce qui concerne bayahibe c'est plus calme et vous pouvez faire l'excursion de l' ile saona (magnifique). Il y a peu de boutiques à bayahibe mais assez pour ma part, j'ai beaucoup aimé; | | | je demandais ca car je suis alle a Bayahibe il y a 1 1/2 a l Iberostar et nous avions trouve l eau un peu froide en fevrier. Mais quel hotel wow | | | Bayahibe est un endroit que nous irons sûrement  et pour ce qui est des boutiques c ok pour nous parce que je ne suis pas une fan des magasins  je ne suis pas une vraie femme  et mon homme est bien heureux  Bye et Merçi de m'avoir répondu | | | re merci pour votre message ; c'est super sympa de répondre. si vous voulez des renseignements pour acheter du larimar ou de l'ambre, il y a une adresse de boutique que je peux vous donner ; ce sont des françaises qui tiennent la boutique - j'y suis allée il y a un an. bonne journée. | | | bonjour, j'étais à l'hôtel iberostar hacienda dominicus ; un super hôtel en effet. Par contre, nous y étions au mois de mai et l'eau était chaude. Bonne journée. | | | ouin j aimerais bien etre a cet hotel ce matin... | | | Merçi à vous aussi et j'en prends bonne note !!
Bon Week-End !! Nous ce sera dans la neige encore pour Dimanche....mais c pas grave la neige ne me dérange pas  c'est plutôt le froid  genre -20 que je déteste.....que voulez-vous c notre pays avec les beaux et les moins beaux côtés comme partout ailleurs. Bye Miso | Discussions similaires sur le Mexique et la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |