Chambre prestige de l'hôtel Barcelo Punta Cana: chambre rénovée? Mariezoé · 11 janvier 2009 à 17:06 5 messages · 4 participants · 3 138 affichages | | | | 11 janvier 2009 à 17:06 Chambre prestige de l'hôtel Barcelo Punta Cana: chambre rénovée? Message 1 de 5 · 3 138 affichages · Partager Air Transat propose des chambres prestiges dans leurs forfaits, es-ce que cela veut dire chambres rénovées? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mariezoé · 13 janvier 2009 à 16:34 Re: Chambre prestige de l'hôtel Barcelo Punta Cana: chambre rénovée? Message 2 de 5 · 3 080 affichages · Partager Bonjour
Nous savons allés à cette hôtel cette été avec nos ados. Prestige ne veut pas dire chambre rénové, tu as seulement quelque prévilège de plus. Resto près réservé, chek-in plus rapide que nous n'avons jamais vu etc. Pour les chambres rénovées tu dois payé un supplément.
bonne vacance | | | À: Shirka · 26 juillet 2009 à 6:36 Re: Chambre prestige de l'hôtel Barcelo Punta Cana: chambre rénovée? Message 3 de 5 · 2 767 affichages · Partager est ce que vous savez le montant qu'ont doient déboursé rendu sur place pour se faire upgradé dans une chambre rénové à l'hotel barcelo punta cana? | | | À: EricLal · 27 juillet 2009 à 13:35 Re: Chambre prestige de l'hôtel Barcelo Punta Cana: chambre rénovée? Message 4 de 5 · 2 755 affichages · Partager Désoler, je ne m'en souvient plus du montant. | | | À: EricLal · 5 août 2009 à 2:49 Re: Chambre prestige de l'hôtel Barcelo Punta Cana: chambre rénovée? Message 5 de 5 · 2 730 affichages · Partager J'y suis allé l'an dernier et je dois vous dire que j'ai demandé immédiatement apres avoir visité ma chambre d'être upgradé. l'odeur d'humidité était épouvantable et la chambre était vraiment non conforme a un 4 1/2* donc cela m'a couté pres de 160$ cdn/sem. Cela en valait le coût. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |