| Changer d'hôtel après réservation? Dominicana24 · 5 octobre 2005 à 22:52 3 messages · 2 participants · 2 204 affichages | | | | 5 octobre 2005 à 22:52 Changer d'hôtel après réservation? Message 1 de 3 · 2 200 affichages · Partager hola a todos!!
voila je me retrouve bien embeter et j espere que vous pourrez repondre a ma question.
je part donc le 4 novembre pour punta cana au ifa ocean village.... le probleme se place ici: finalement, j ai retourner ma veste et j aimerai partir dans un autre hotel se trouvant a puerto plata..... (je ne peu pâs vous expliquer le pourquoi du comment mais bon... )
malheureusement j ai deja donner un accompte a mon voyage et je dois donner le reste d ici peu.....
pensez vous qu il es possible de changer sa destination enfin juste l hotel meme si on a deja pre reserver pour un autre?? donc annuler ma resa au ifa et la remplacer par un autre hotel a puerto plata??
si quelqu'un c est deja retrouver dans cette situation ces conseils seront les bienvenus car je me retrouve bien embeter....
merci d avance | | | À: Dominicana24 · 5 octobre 2005 à 22:59 Re: Changer d'hôtel après réservation? Message 2 de 3 · 2 192 affichages · Partager il faut que tu fasses cette demande à l'organisme qui t'a vendu ce voyage, lui seul connait les conditions liés à ta reservation, mais tu dois avoir un formulaire de préreservation avec les conditions, reporte toi à celui ci, pourquoi tu pars plus à punta cana ma belle  ? et ta ceremonie  ?? bisous. | | | À: Cayo · 5 octobre 2005 à 23:05 Re: Changer d'hôtel après réservation? Message 3 de 3 · 2 189 affichages · Partager oui c vrai je n ai pas penser a regarder au dos de mon feuilet de pre reservation..... ben je chamge car je vien s de recevoir un appel de mon fiancé et celui ci me dit qu il es maintenant a puerto plata ne bosse plus a punta cana...a cause de certains problemes donc il es rentre chez lui et il m a dit que ce serai mieux!! maintenant j espere que c est possible sinon ben on se contentera de l ifa et c est lui qui descendra a pas de soucis mais bon si c possible ce serai cool de le savoir voila ma belle tu sais tou | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |