Se faire du change pour l'hôtel Oasis Canoa Bayahibe? Chips1 · 15 janvier 2009 à 13:32 9 messages · 5 participants · 1 396 affichages | | | | 15 janvier 2009 à 13:32 Se faire du change pour l'hôtel Oasis Canoa Bayahibe? Message 1 de 9 · 1 396 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à l'hotel oasis canoa bayahibe le 27/02/2009 et je voudrais savoir si il vaut mieux changer ici où la bàs ou bien si ils acceptent facilement les euros. Lorsque ns sommes allés à l'ile maurice nous avons rien changé et ns avons payé en euros. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chips1 · 17 janvier 2009 à 17:20 Re: Se faire du change pour l'hôtel Oasis Canoa Bayahibe? Message 2 de 9 · 1 359 affichages · Partager TU POURRAS CHANGÉ TES EUROS AU COMPTOIR DE CHANGE DE HOTEL | | | À: Chips1 · 28 janvier 2009 à 11:23 Re: Se faire du change pour l'hôtel Oasis Canoa Bayahibe? Message 3 de 9 · 1 301 affichages · Partager bonjour à toi et quelle chance de partir dans ce superbe hotel. J'y étais du 14 novembre au 05 décembre 2008! Pour ce qui est des pesos il vaut mieux changer tes euros dans le centre de dominicus et meme à bayahibe (où le change était encore plus intéressant) bon séjour !! | | | À: Quechoisir · 6 février 2009 à 13:25 Re: Se faire du change pour l'hôtel Oasis Canoa Bayahibe? Message 4 de 9 · 1 255 affichages · Partager merci pour ta réponse Est-il vrai qu'il est difficile de se baigner sur la plage de l'hotel à cause des roches et algues ? Dans quel bloc est-il préférable d'aller et comment réserver telle ou telle chambre as-tu 1 adresse mail de l'hotel?
Merci | | | À: Chips1 · 6 février 2009 à 22:13 Re: Se faire du change pour l'hôtel Oasis Canoa Bayahibe? Message 5 de 9 · 1 246 affichages · Partager je pars moi aussi mais le23 fevrier et je me pose les memes question et on m a dis egalement qu on était gagnan si on changéen dollar ????????je sais pas ????????donc si tu as des conseils pour moi aussi | | | À: Chips1 · 9 février 2009 à 10:19 Re: Se faire du change pour l'hôtel Oasis Canoa Bayahibe? Message 6 de 9 · 1 223 affichages · Partager bonjour
non il n'est pas difficile de nager. je n'ai trouver aucune algue ! l'eau était plus chaude que celle de la piscine  Franchement il faut être super difficile pour ne pas apprécier cet hotel. Je te promets que tu as fait un bon choix !!! ca me plairait d'avoir ton avis à ton retour... | | | À: Quechoisir · 9 février 2009 à 10:51 Re: Se faire du change pour l'hôtel Oasis Canoa Bayahibe? Message 7 de 9 · 1 217 affichages · Partager Bonjour,
Pas de problème je vais voir sur place et ferais 1 compte rendu dès notre retour. A+ | | | À: Chips1 · 9 février 2009 à 10:57 Re: Se faire du change pour l'hôtel Oasis Canoa Bayahibe? Message 8 de 9 · 1 214 affichages · Partager re,
c'est la neuvième fois que je vais en république dominicaine, je dois dire que c'est un des plus beaux hotels (je n'ai jamais fais puta cana, car trop éloigné de tout je trouve). dans le petit village de dominicus à 2 km de l'hotel, tu trouveras du change, d'excellents cigare, de bons restos pour la langouste........ enfin la totale quoi, profites en bien | | | À: Chips1 · 14 février 2009 à 20:33 Re: Se faire du change pour l'hôtel Oasis Canoa Bayahibe? Message 9 de 9 · 1 179 affichages · Partager Bonjour, nous sommes allés également à cet hôtel en novembre 2008 et avons adoré malgré qu'il y avait des travaux de rénovations qui ne nuisaient nullement. Tous les restaurants doivent être ouverts et fonctionnels depuis ce temps. Nous avons adoré. Vous allez sûrement apprécié. Nous étions dans le bloc 10 bien des blocs ont été rénovés. Nous étions au 3è étage avec vue complète sur la piscine. Avez-vous trouvé l'adresse de l'hôtel si vous la désirez, je peux vous la fournir s'il n'est pas trop tard car votre voyage approche. Bonnes vacances. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |