Cally · 11 mai 2011 à 2:24 5 messages · 4 participants · 2 007 affichages | | | | 11 mai 2011 à 2:24 · Modifié le 11 mai 2011 à 2:43 Cherche une chanson entendue au Barcelo Punta Cana et à Saona Message 1 de 5 · 2 000 affichages · Partager Bonjour je suis nouvelle ici.
Je cherche une chanson que j'ai entendu il y 2ans au Barcelo Punta Cana et a Saona. La chanson n'a pas vraiment de paroles mais ils disent Pom Pom mais je ne suis pas sur des mots. J'espere la trouver car depuis ce voyage je la cherche desesperement et je la fredonne souvent.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cally · 12 mai 2011 à 16:32 Re: Cherche une chanson entendue au Barcelo Punta Cana et à Saona Message 2 de 5 · 1 945 affichages · Partager hiii,
pom pom, c'est dure à dire deviné
donnes nous plus de détail si tu peu
Ron | | | Les chanson les plus chantés dans le sud sont
Guantanamera la Bamba soy de aqui soy de alla cielito lindo
fait des recherches sur youtube peut-être que ce sont une de ceux la... | | | À: Cally · 13 mai 2011 à 9:41 Re: Cherche une chanson entendue au Barcelo Punta Cana et à Saona Message 4 de 5 · 1 934 affichages · Partager "pom pom" c'est léger comme indice...
pourquoi les personnes qui aiment une chanson ne pensent jamais à demander sur place ?!? 
je suis rentrée plusieurs fois avec des CD achetés directement aux animateurs dans les hotels et ça fait des super souvenirs de vacances | | | À Cuba il y a aussi Che Guevara mais on est loin de Pom pom. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |