bonjour,
personnelement, j'ai passé de super vacances au sirenis.la nourriture est très bonne et variée, le personnel serviable et trés gentil, le site est superbe, et les chambres viennent d'étre rénover, il y a des spectacles différents tous les soirs, et si tu veux danser après il y a une boite, par contre je n'est pas trop aimer la musique style rap espagnol qui passait trés trés souvent malheureusement!
les excursions sont chers quand tu passes par l'hôtel ou ton voyagiste moi je suis passée par cap'taine pat (tu peux avoir tous les renseignements par le biais de forum voyage ou sinon tape cap'taine pat dans google) et la rien avoir avec les plages bondées que tu trouves quand tu part avec l'hôtel, nous avons fait
saona avec elle c'était trop bien

!elle en propose plusieures et je te le conseil, rapport qualité prix il n'y a pas mieux je pense!
maintenant cela dépend de ce que tu recherches comme vacances, si tu y vas pour le farniente ou pour visiter car l'hôtel est un peu loin de tout mais il y a des navettes pour aller au centre ville le plus proche et pas mal d'excursions, il y a un marché artisannal qui se déplace a l'hôtel une fois par semaine, il y a des soirées à thèmes, ils organisent des jeux sur la plage, des grands barbecue une fois par semaine, il y aussi un centre de remise en forme avec jacuzzi et massages (les massages sont payant)
enfin je pourrais t'en parler durant des heures !!

donc si tu as d'autres questions n'hésite pas !
je tiens à préciser que c juste mon avis maintenant tous les gouts sont dans la nature!!!!
bonne soirée