t Premièrement, tout dépend de ce que vous chercher comme hotel. Si vous voulez quelque chose de très gros avec de l'animation toute la journée, le El Portillo n'est pas pour vous.
Je suis allé 2 semaines au ElPortillo l'an passé et j'y ai passer 2 merveilleuse semaine. Celui plus haut qui dit que le El Portillo est une grosse machine, n'est jamais aller à cette hotel certain. Le resort comprend environs +/- 350 chambres.
La bouffe est très bonne, même au buffet ou le thème est renouvler à chaque jour. Le personnel est super, je n'ai jamais ouvert une porte durant les 2 semaines. Les gens sont sympatiques et souriant.
Les chambre sont super propre, il vienne 2 fois par jour faire le ménage et changer les serviettes dans la salle de bain.
La plage, que dire, elle est vraiment belle et on peut faire de l'apnée à 5 mètre du bord et il y a une tonne de poisson de toutes les couleurs. il y a des kilomètre de plage vierge de chaque côté de l'hotel. Le paysage est magnifique aussi. Moi c'est certain que je vais y retourner.
Le seul côté négatif de cette hotal c'est l'animation. Il n'y en a pas beaucoup. Moi ça ne me dérange pas, mais pour certain c'est un critère important.
Tout près, il ya la ville de
Las Terrenas. 10 minutes en taxi ou 45 minutes de marche par la plage.
Il y a de bon resto français (Nous y avons manger de la Langiuste hummm) Les gens y sont sympatique et je ne me suis jamais sentis mal, et nous y avons été à plusieurs occassion.
Un endroit que je recommande fortement, sauf su vous voulez faire le party pendant une semaine, ce n'est pas l'endroit.
Voir les photos. Celle avec les voitures c'est à
Las Terrenas Images attachées:
Photo postée par le membre
IgWolf.
IgWolf.
IgWolf.
IgWolf.
IgWolf.