Bonjour Miss007,
Je suis revenue du Grand Bahia Principe
Bavaro lundi le 24 et suis allée au Grand Palladium
Bavaro l'été passé, alors je vais tenter de vous éclairer sur les 2.
Pour ma part, je crois que les deux hôtels se valent: La végétation, la gentillesse du personnel, la propreté, la grandeur des chambres, les spectacles, la bouffe etc. par contre le service de navettes au Bahia est beaucoup plus efficace.
Les chambres section Royal Golden sont situées dans les blocs les plus près de la mer (et des piscines principales). Par contre, si vous optez pour Royal Golden
Deluxe (un peu plus cher), vous serez dans la nouvelle section Esméralda ouvert en novembre dernier. 4-5 blocs de chambres, piscine privée, buffet privé, et 2 restos de plus. L'endroit est plus tranquille que la section Royal Golden. À vous de décider. Très belle plage mais les chaises sont cordées... Resto Las Olas pour petit déjeuner et diner dehors près de la mer. Très agréable.
Pour ce qui est du Grand Palladium
Bavaro, nous avions le bloc 57, tout près de la mer. SUPER ! Par contre, c'est loin des piscines. Il y a un buffet au resto de la plage pour le diner mais à l'intérieur. Toutefois, quelques tables (6 ou 7) à l'extérieur. Les chaises sont moins cordées à la plage. J'ai aussi apprécié que les allées pavées entre les blocs, les restos et le lobby soient couverts. C'est moins chaud en été quand le soleil plombe ou lorsqu'il pleut, on peut se déplacer sans problème.
Voilà, j'espère que ça vous éclaire un peu mais honnêtement, que vous choisissiez l'un ou l'autre, vous ne serez pas déçue.
Bon voyage !