salut
je suis rentré du viva dominicus palace de
BAYAHIBE il y a 3 semaines et compte tenu des commentaires dans l'avion au retour
j'ai eu le nez fin de retenir ce palace
c'est un 4*+ tout m'a plu la nourriture variée du buffet la gentillesse du personnel et leur efficacité le comfort des chambres si possible le suplement bord de mer est agréable à chaque coucher de soleil. j'ai des photos que je pourrais te faire passer
En face du palace rue avec quelques commerces pour les achats des souvenirs et surtout quelques restos sympas particulierement le lyonnais juste en face du palace excellent et super sympa il faut à tous prix (de 20 à 35 €) gouter a ses spécialites langouste extra entre autre.
Pour revenir à l'hotel le site les jardins l'ambiance calme au palace etplus active au beach puisque étant uau palace tu as acces aux 2 complxes et donc à tous les restos et buffets
au palace meme les réservations pour les soirées restos sont bien organisées et rapide et toujours dispo
mais un conseil assure toi de l'effective réservation et sa prise en compte à la réception du palace en téléphonant directement la veille de l'arrivée
si tu souhaite + de détails n'hésite pas 400 photos dispo (plage buffet chambre ects......)