Choisir l'hôtel Barcelo Beach ou Majestic Colonial à Punta Cana? Nathaliga · 21 juillet 2012 à 13:43 3 messages · 3 participants · 1 250 affichages | | | | 21 juillet 2012 à 13:43 Choisir l'hôtel Barcelo Beach ou Majestic Colonial à Punta Cana? Message 1 de 3 · 1 248 affichages · Partager Bonjour nous partons a Punta cana en mars 2013 et j'hésite avec les hotels malgré que nous voulons un 18 ans et plus on est pas non plus fermé a un hotel qui ne l'est pas. Je regarde le Barcelo bavero Beach, le majestic colonial.........qqn peut il me dire son avis ou m'en proposer un autre. je veux plusieurs resto a la carte et un site magnifique avec nourriture excellente. pas en-bas de 4 étoiles et demi.
Merci Nathalie lac-st-jean | | | À: Nathaliga · 22 juillet 2012 à 21:36 Re: Choisir l'hôtel Barcelo Beach ou Majestic Colonial à Punta Cana? Message 2 de 3 · 1 214 affichages · Partager Bonjour je ne peux te repondre pour Barcelo, mais je suis aller au majestic elegance et je te garantit que ça été toute une déception. Je voyage toujours en 5* et crois leur cote est sur élevé. J'ai été tres malade sa peut arriver mais lorsque c'est la faute des salades et des legumes et qu'on te dit que tu ne devrais pas en manger et bien je regrette mais dans mon livre a moi lorsque tu va dans un 5* c'est justement pour éviter c'est désagrément là. Chambre tout juste propre borderline comme on peut dire, non malheurseusement je vais m'arrêter parce que je pourrait continuer vitam eternam. Ce que je puet te dire par contre c'est que grand bahia principe ambar et le esméralda sont top notch et j'ai manger a cette place encore mieux que dans un 5* au mexique ce qui n'est pas peu dire vu la qualité de la bouffe au mexique. | | | À: Nathaliga · 29 juillet 2012 à 22:22 Re: Choisir l'hôtel Barcelo Beach ou Majestic Colonial à Punta Cana? Message 3 de 3 · 1 163 affichages · Partager Vous pourriez regarder le Grand Palladium et aussi sa section Turquesa très aimé. Aussi le Punta Cana Princess un 18 + et qui vous donne le droit d'aller au Caribe Club Princess et beaucoup de restos à la carte.Esna | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |