Bonjour Jojo, En effet, je suis allée au Barcelo Dominican en avril...et j'ai tout simplement adoré l'hôtel.Par contre, j'ai été déçue car la mer n'était pas limpide.Il y avait beaucoup d'algues, et ce à tous les jours (14 jours)....je m'attendais à une mer limpide, c'est à dire que lorsque l'on est dans l'eau jusqu'à la taille (au moins) on se voit clairement les pieds...j'avais de l'eau aux chevilles, et je ne voyais même pas mes orteils.
Mais l'hôtel et l'animation!!!WOW WOW et WOW! (je ne sais pas si tu as lu mon compte rendu à mon retour...??)c'est pourquoi, je veux savoir si la mer à
la Romana n'est pas plus claire que celle de
Punta Cana...je retournerais au Barcelo Dominican....nous étions dans le bloc 4, 3 eme étage...vraiment super!d'une propreté impeccable..avec un service!!!et que dire de l'équipe d'animation!!July, Adriano, Benjamin et les autres....vraiment hper gentils....Non, j'ai vraiment adoré le site...la seul chose commeje t'ai dit c'est la mer (et non la plage, qui elle est super)...étais-tu dans les blocs près de la piscine européenne? (bloc 4)quelle tranquilité!!Vraiment, il y en a pour tous les gouts au Barcelo Dominican...et la nourriture...miam miam....Tu as passé un bon 4 semaines de vacances?tu as retrouvé tes amis ???A plus