pont supérieur mais c'est un siège plus donc il faut payer un supplément (gratuit si tu es platinum)
Je pars pour
punta cana le 10 avril... j'ai pris en affaire sur 747 avec des miles (places 2a et 2b). AU retour premium voyageur (place 7a et 7b) la classe alizée ayant était remplacée depuis ma réservation par une voyageur premium mais il s'agira d'un 777... (j'en déduis donc que tu pars en mars ou avril car après pour plusieurs mois ca passe a priori en 777)
En bas tu n'auras probablement pas de tv individuelle alors que sur le pont supérieur oui. En effet la majorité des 747 d'air france ont des tv centrales au niveau du pont inférieur et en plus il y a plus de place sur le pont supérieur... s'il reste de la place je te conseil un hublot sur le pont supérieur car tu auras un petit casier de rangement supplémentaire ce qui est toujours agréable pour ranger tes affaires ou les produits de voyages fournies (couvertures, kit, coussin).
SI tu as les moyens la classe affaire est mieux avec la sorti de l'offre alizé sur puj je pense que l'offre ne doit plus être réduite car avant en coi il y avait une classe affaire avec un service légèrement allégé... de même en éco. Il faudrait voir si pour PUJ l'offre est toujours classifiée en "coi" ou en "standard" il semblerai logique avec le retrait de la classe alizé la seconde hypothèse... mais parfois la logique...
pour choisir ton siège regardes seat guru ça te fera utile:
www.seatguru.com/...e_Boeing_747-400.php
bon voyage