salut
bavaro princess n'est vraiment pas dans le meme calibre de l'excellence ou le riu palace.
Excellence cest super, mais cest loin de l'aeroport, bcp de vagues et de roche, mais c'est un hotel ou le lobby est a coté de la plage...nourriture excellente...il y avait des sushis, un joueur de piano le matin, cest vraiment tres bien comme hotel...
Riu Palace
Punta cana (il y a deux palace: palace
punta cana, et palace
macao) est majestueux, cest vraiment beau !! je n'ai par contre jamais vu les chambres... lorsqu'il a ouvert les gens disaient que le service laissait a désirer...je ne sais pas maintenant. Il y d'autres riu donc vous avez normallement acces aux autres...dans le meme complexe.
Bavaro Princess est bien, mais c'est vraiment different, beaucoup de vegetation...la nourriture du buffet est normale, mais avec le platinum, je crois que vous avez un restaurant a la carte matin, midi et soir....et ce qui est bien cest que vous pouvez aller au
punta cana princess et au caribe club princess et il y a une navette pour vous y amener parce que ce n'est pas dans le meme complexe.