|  |  |
 | | | | Coco72 · 23 février 2010 à 21:59 16 messages · 8 participants · 3 722 affichages | | | | 23 février 2010 à 21:59 Choix d'excursions autour de Bayahibe Message 1 de 16 · 3 668 affichages · Partager Je serai à Bayahibé en avril prochain et j'hésite pour les excursions entre Captain Pat et Mariposa Tours. Lequel choisir ? Ou les 2 ? Merci de m'éclairer ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Coco72 · 24 février 2010 à 9:55 Re: Choix d'excursions autour de Bayahibe Message 2 de 16 · 3 639 affichages · Partager Salut Corinne, je ne connais pas Mariposa Tours mais j'ai fais excursions avec Captain Pat, bonne organisation, ambiance super, petit groupe et non 'troupeau", bref de belles expériences. En plus, Patricia est une fille super sympa ! Voila, bon séjour à toi et ne manque pas Isla Saona... Amicalement, Robert  . | | | À: Yoarom · 24 février 2010 à 10:43 Re: Choix d'excursions autour de Bayahibe Message 3 de 16 · 3 628 affichages · Partager Merci Robert pour ta réponse ! Peux tu me dire quelles excursions tu as faites avec Captain Pat ? | | | À: Coco72 · 25 février 2010 à 0:11 Re: Choix d'excursions autour de Bayahibe Message 4 de 16 · 3 585 affichages · Partager Mariposa Tours fait partie de l'organisation Eco Nature Tours International et t'offrira un choix plus grand d'excursions en particulier certaines exclusives que personne d'autre ne fait. | | | À: Coco72 · 25 février 2010 à 12:29 Re: Choix d'excursions autour de Bayahibe Message 5 de 16 · 3 552 affichages · Partager Pour ma part, j'ai fait affaire avec Pascal à Bayahibe face au Viva Dominicus Palace. Nous avons fait trois excursions. Nous en avons été satisfaits.
www.repdom-bayahibe.com/
Josée | | | À: Coco72 · 26 février 2010 à 9:00 Re: Choix d'excursions autour de Bayahibe Message 6 de 16 · 3 502 affichages · Partager coucou corine, nous partons aussi mi avril a bayahibe et je me demandais effectivement quels genres d'excursions sont sympa a faire... nous partons par un TO belge puisque nous partons de bruxelles mais je suppose que nous avons le droit de choisir avec qui faire des excursions.... ceci dit, une de mes collegues est partie l'année dernière à la même periode et elle m'a dit qu'il ne fallait pas manquer l'ile de sanoa à choisir entre l'edition de base ou de luxe, et essayer de faire une excursion à cheval (top apperement).... si j'en sais plus je te le ferais savoir et si toi tu as des reponses, je les attend volontiers... a bientôt.... You&Sasha | | | À: Yousasha · 28 février 2010 à 17:23 Re: Choix d'excursions autour de Bayahibe Message 7 de 16 · 3 421 affichages · Partager Tu peux avoir un détail des excursions sur Bayahibe httpbayahibe-rd.com et tu trouveras aussi un tas d'informations sur la région. L'excursion à cheval dans le parc vaut la peine d'autant qu'elle a baissé de prix. Tout le monde est libre de choisir l'organisateur de ses excursions malgré ce que vous raconterons les représentants des TO dans les hôtels. Avez-vous signé un contrat stipulant que vous deviez aussi leur acheter les excursions ? | | | À: Coco72 · 28 février 2010 à 19:57 Re: Choix d'excursions autour de Bayahibe Message 8 de 16 · 3 417 affichages · Partager Bonjour, en décembre 2008 nous fait avec mon épouse Saona avec Patricia (Capitain Pat)fantastique et je le referais encore à mon prochain voyage en Rep Dom salutations, Tony D | | | merci pour ta réponse, le site est assez complet puisque il détaille assez bien les excursions reprises par les deux organisateurs.... maintenant que j'ai une idée de ce qui est sympa à faire il ne me reste plus qu'à attendre le départ..... a bientôt... | | | À: Coco72 · 5 août 2010 à 20:53 Re: Choix d'excursions autour de Bayahibe Message 10 de 16 · 3 047 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous !
Je suis moi aussi à la recherche d'une agence locale d'excursions sérieuse et reconnue dont nous pourrions utiliser les services au départ de l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus. Car je crois bien que Captain Pat connu de beaucoup d'entre nous sur le forum a définitivement fermé, vu les commentaires que j'ai pû lire sur le forum, mais aussi vu le fait que le site internet de Captain Pat n'existe plus et que le forum qui étais dédié aux excursions de Captain Pat n'est plus alimenté depuis un bout de temps.
Donc si quelqu'un pouvais me renseigner ce serais très sympathique de votre part ! | | | Car je crois bien que Captain Pat connu de beaucoup d'entre nous sur le forum a définitivement fermé, vu les commentaires que j'ai pû lire sur le forum, mais aussi vu le fait que le site internet de Captain Pat n'existe plus et que le forum qui étais dédié aux excursions de Captain Pat n'est plus alimenté depuis un bout de temps.
mais non captain Pat n'as pas fermé. Tu trouveras ton bonheur en cliquant
ICI
Arrêtons les rumeurs
Tester l'année derniere 2009 septembre rien a redire bon service convivial, et surtout la sortie buggy avec le repas chez l'indio qui a été un repas de gala. | | | essaye le tél 0018096092793 | | | À: Cojo · 6 août 2010 à 19:42 Re: Choix d'excursions autour de Bayahibe Message 13 de 16 · 2 947 affichages · Partager mais non captain Pat n'as pas fermé. Tu trouveras ton bonheur en cliquant
ICI
Arrêtons les rumeurs
Tester l'année derniere 2009 septembre rien a redire bon service convivial, et surtout la sortie buggy avec le repas chez l'indio qui a été un repas de gala.
Merci de l'info, seulement une agence comme captain pat qui avais un site internet et qui se retrouve juste avec un contact via facebook çà n'inspire plus autant la confiance... D'autant plus que ce lien vers ce compte facebook n'a pas été utilisé depuis février 2009 d'après le lien que tu nous donne... Et en plus facebook ne remplacera jamais un site ou un forum, faudrais t-il encore que toutes et tous nous maitrisions parfaitement facebook, ce qui n'est peut être pas forcément toujours le cas... Donc après tout ce que j'ai écris, oui, il y a de quoi dire que Captain Pat a fermé, suite au décès d'un des 2 fondateurs si j'ai bien compris. | | | Voila le msg de blopart sur le site de voyage forum
clique ici
Hola!
La société de Patricia a changé de nom. Je t'enverrai en privé son nouveau site internet  .
Salut,
Pablo
Tu vois les rumeurs ne sont pas tjrs fondé | | | À: Cojo · 26 août 2010 à 8:09 Re: Choix d'excursions autour de Bayahibe Message 15 de 16 · 2 839 affichages · Partager Merci à toi cojo pour cette info, mais je m'interroge sur une chose : comment se fait-il que cette info reste assez confidentielle et que la nouvelle société dont ferais partie patricia soit aussi discrète sur la toile ? | | | Je ne sais pas quoi te répondre, mais je pense que le bouche a oreille a fais son effet car déjà sur d'autre site on en parle déjà | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 584 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |