Excursions: choix entre Funny buggy, Tropical Storm, Bavaro splash et Bucareros Zibba · 27 octobre 2008 à 22:02 5 messages · 2 participants · 2 680 affichages | | | | 27 octobre 2008 à 22:02 Excursions: choix entre Funny buggy, Tropical Storm, Bavaro splash et Bucareros Message 1 de 5 · 2 679 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir de l'information et vos commentaires sur ces excursions; Funny buggy Bavaro splash et Bucaneros Tropical Storm
Merci :) Caroline | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zibba · 30 octobre 2008 à 14:37 Re: Excursions: choix entre Funny buggy, Tropical Storm, Bavaro splash et Bucareros Message 2 de 5 · 2 563 affichages · Partager la plus fun comme son nom l'indique Fun Buggy | | | À: DominiqueRom · 30 octobre 2008 à 14:44 Re: Excursions: choix entre Funny buggy, Tropical Storm, Bavaro splash et Bucareros Message 3 de 5 · 2 560 affichages · Partager Merci pour ta réponse. 
Sais-tu quelle agence donne la meilleure perfomance? Je sais qu'il y a des buggys 2 places et d'autres à 4 places...
Je serai à l'hôtel Grand Palladium bavaro. Funny buggy est offert par RH tour, sais-tu s'ils font affaire avec mon hôtel?
Caroline | | | À: Zibba · 30 octobre 2008 à 23:50 Re: Excursions: choix entre Funny buggy, Tropical Storm, Bavaro splash et Bucareros Message 4 de 5 · 2 541 affichages · Partager Les buggy 2 places en tube c'est ce que nous appelons au canada des buggy de sable avec un petit moteur, ce sont des excursions sur 3 h environ. Fun Buggy ou Funny Buggy car c'est les mêmes sont des Buggy sur châssis wolswagen avec le moteur de cette voiture donc plus de répondant et c'est une sortie sur la journée. Tu as Jean Pierre qui les proposent depuis tous les hôtels. | | | À: DominiqueRom · 31 octobre 2008 à 0:19 Re: Excursions: choix entre Funny buggy, Tropical Storm, Bavaro splash et Bucareros Message 5 de 5 · 2 538 affichages · Partager Merci,
J'en prend bonne note ;) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |