| Choix d'hôtel entre le Grand Palladium et le Riu Bambu Tasse · 8 décembre 2006 à 17:54 10 messages · 6 participants · 1 759 affichages | | | | 8 décembre 2006 à 17:54 Choix d'hôtel entre le Grand Palladium et le Riu Bambu Message 1 de 10 · 1 754 affichages · Partager nous partons avec nos deux enfants de 5 et 3 ans en avril et nous hesitons entre le grand palladium et le riu bambu. y aurait-il quelqu'un pour m'aider dans mon choix? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tasse · 9 décembre 2006 à 17:55 Re: Choix d'hôtel entre le Grand Palladium et le Riu Bambu Message 2 de 10 · 1 730 affichages · Partager nous partons également en janvier avec 2 enfants, 2 et 6 ans, et nous avons choisis le grand palladium. je pourrai t'en reparler après le 13 janvier... | | | À: Tasse · 11 décembre 2006 à 15:47 Re: Choix d'hôtel entre le Grand Palladium et le Riu Bambu Message 3 de 10 · 1 706 affichages · Partager Bonjour Tasse,
Ce que je peux te garantir c'est que si ton choix est sur le Grand palladium et bien tu auras fait le meilleur choix car cette hôtel pour moi à été une grande découverte lors de mon dernier voyage en Novembre dernier et si tout va bien nous aimerions repartir en Janvier 2007 pour cette hôtel.
Si tu désire lire mon résumé tu dois le lire dans la section république dominicaine et regarde les résumé de Novembre 2006 de nataliec.
Bon voyage à toi !
salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 7 janvier 2007 à 15:12 Re: Choix d'hôtel entre le Grand Palladium et le Riu Bambu Message 4 de 10 · 1 642 affichages · Partager Bonjour je suis nouv on fait cmt pour envoyer 1 message sur le site pour que tout le monde le voi
parce que je voudrais des infos sur le grds palladium bavaro | | | À: Sergio10 · 7 janvier 2007 à 15:55 Re: Choix d'hôtel entre le Grand Palladium et le Riu Bambu Message 5 de 10 · 1 635 affichages · Partager regarde à droite c'est marque demarer une nouvelle discussion | | | À: Tasse · 7 janvier 2007 à 17:38 Re: Choix d'hôtel entre le Grand Palladium et le Riu Bambu Message 6 de 10 · 1 633 affichages · Partager bonsoir nous partons debut mars pour le majestic colonial et ma question est par quel tour operator trouvez vous le grand palladium et le riu bambu car cela fait mon 4eme voyage en rep dom et chez thomas cook il ne vende pas ces hotel dont j'entend le plus grand bien merci de me repondre meme si je ne vous avance pas dans vos recherche et bonne vacance | | | À: Zaza83 · 7 janvier 2007 à 18:37 Re: Choix d'hôtel entre le Grand Palladium et le Riu Bambu Message 7 de 10 · 1 629 affichages · Partager Bonsoir,
Les RIU, c'est le groupe TUI, et donc en France, si je ne me trompe pas, Nouvelle Frontière. (Jetair en Belgique) | | | À: Tasse · 7 janvier 2007 à 19:42 Re: Choix d'hôtel entre le Grand Palladium et le Riu Bambu Message 8 de 10 · 1 625 affichages · Partager Slt ok c'est bon
tu peux me donner des infos
Bonjour a tous je vais reservé au grds palladium bavaro resort ReP Pour avril
si qq peut me dire si je fait bien ?
je veux prendre 1 chambre junior suite ? si la bouf est bonne les resto bien et savoir si il y a acces a d'autre hotel de la meme chaine
merci.......... | | | À: Sergio10 · 7 janvier 2007 à 20:46 Re: Choix d'hôtel entre le Grand Palladium et le Riu Bambu Message 9 de 10 · 1 617 affichages · Partager je ne peux pas te repondre sur le grand palladium mais je connais des gens qui sy sont alles en 2006 et ils m'ont dit que c'etait un super hôtel. pour moi mon choix c'est tourne vers le riu bambu car il etait moins cher et je pense ne pas me tromper en choisissant la chaine riu. pour repondre ou l'on trouve le riu c'est avec jet air | | | À: Sergio10 · 7 janvier 2007 à 22:41 Re: Choix d'hôtel entre le Grand Palladium et le Riu Bambu Message 10 de 10 · 1 611 affichages · Partager Bonjour Sergio10,
Regarde dans la section République dominicaine et regarde mes commentaires sur l'hôtel le Grand paladium bavaro en date du 29 oct. au 5 nov. 2006 et tu trouveras tous les renseignements que tu recherches.
salutations
nataliec | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |