|  |  |
 | | | | Choix entre l'hôtel Dreams La Romana et l'Oasis Canoa Mizirox · 8 août 2009 à 12:15 10 messages · 6 participants · 1 873 affichages | | | | 8 août 2009 à 12:15 Choix entre l'hôtel Dreams La Romana et l'Oasis Canoa Message 1 de 10 · 1 869 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais partir en RD, et mon choix se porte sur le dream la romana et l'oasis canoa, sachant que les 2 sont au même prix, je recherche celui qui pourrait m'apporter le plus de satisfaction.
Ce que je recherche avant tout, c'est le lieu le plus paradisiaque, avec la plus belle plage et piscine.
Que me conseillez vous ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mizirox · 8 août 2009 à 12:59 Re: Choix entre l'hôtel Dreams La Romana et l'Oasis Canoa Message 2 de 10 · 1 862 affichages · Partager il y a un topic avec excactement le même sujet juste en-dessous...
moi j'étais au canoa et j'ai trouvé ca tb, sauf plage pas très large et envahie par les transats.
et la musique parfois un peu forte
mais piscine gigantesque 
mais d'après ce que j'ai entendu le dreams est un peu plus haut de gamme | | | À: Envallis · 8 août 2009 à 14:33 Re: Choix entre l'hôtel Dreams La Romana et l'Oasis Canoa Message 3 de 10 · 1 859 affichages · Partager Oui j'ai vu les autres sujet, mais pas réussit à me décider avec. J'ai surtout des infos sur l'oasis canoa, mais pas trop sur le dream.
En regardant les images j'ai l'impression que le dream est moins paradisiaque, piscine plus simple, idem pour la plage.
C'est pour cela que je recherche des avis.
merci | | | À: Mizirox · 8 août 2009 à 23:24 Re: Choix entre l'hôtel Dreams La Romana et l'Oasis Canoa Message 4 de 10 · 1 847 affichages · Partager En regardant les images j'ai l'impression que le dream est moins paradisiaque, piscine plus simple, idem pour la plage.
concernant le canoa, ui la piscine est immense, mais on a pied partout !!  bar au bord de la pisicne très sympa
la plage, je la trouve pas très large (du moins entre le bord de l'eau et le dernier palmier) et incroyablement encombrée de transat (mais ca doit la même chose dans tous les hotels, non ?)
je suis allé me balader du côté de l'iberostar (par la plage), et j'ai trouvé le coin plage plus clmae/mois bordélique...
mais bon, faut pas non lpus éxagrer, le canoa c'est très bien | | | À: Envallis · 10 août 2009 à 10:21 Re: Choix entre l'hôtel Dreams La Romana et l'Oasis Canoa Message 5 de 10 · 1 816 affichages · Partager Si tu as les moyens va au dream sinon le canoa est très bien tu ne seras pas déçu | | | À: Mizirox · 10 août 2009 à 13:22 Re: Choix entre l'hôtel Dreams La Romana et l'Oasis Canoa Message 6 de 10 · 1 798 affichages · Partager Pour ma part, à prix identique je fonce au Dream.
Je trouve que cet hôtel est légèrement supérieur, sa plage plus charmante, et mieux situé... 5 mn de marche sur la plage pour découvrir Bayahibe, son petit port, et l'occasion d'y choisir des excursions plus intéressantes et moins chères qu'à l'hôtel. | | | À: Mizirox · 11 août 2009 à 15:26 Re: Choix entre l'hôtel Dreams La Romana et l'Oasis Canoa Message 7 de 10 · 1 737 affichages · Partager Salut Nous avons déjà été 2 fois au dreams et y retournons au mois de Novembre, il est génial la plage est très sympa, il y'a suffisamment de transats pour tout le monde, tu peux aller avec masque et tuba voir la faune aquatique très facilement Les animations sont très biens ni trop ni pas assez et les restos sont très bons ainsi que le buffet qui est très varié Quant aux piscines il y'en a plusieurs dont 1 à débordement en bord de plage Tu peux y aller les yeux fermés, d'aiileurs tous les commentaires sont très positifs (tripadvisor entre autres) Bonnes vacances | | | À: Valby · 13 août 2009 à 8:20 Re: Choix entre l'hôtel Dreams La Romana et l'Oasis Canoa Message 8 de 10 · 1 699 affichages · Partager Nous partons au dreams en février 2010 pouvez vous nous donner quelques renseignements sur les meilleurs resto à la carte et si vous vous souvenez des themes du resto chaque soir et si il y a un soir ou la langouste est à volontée merci | | | À: Tutu95 · 13 août 2009 à 8:43 Re: Choix entre l'hôtel Dreams La Romana et l'Oasis Canoa Message 9 de 10 · 1 694 affichages · Partager Bonjour Je ne me souviens pas trop des thèmes des buffets, je me rappelle qu'il y'a une soirée mexicaine mais le buffet est très varié, on y trouve de tout :poissons, viande, pizzas, il y'a eu une soirée crêpes (très bonnes :je suis bretonne), sinon il y'a les différents restos qui eux sont à thème :francais, japonais, grill, etc où tu peux manger quand tu veux, je crois que tu n'as pas de limite comme dans cerains hôtels où tu ne peux manger qu'une fois par semaine Par contre, il n'y apas de soirée avec langouste à volonté, elle est payante dans les 30 dollars il me semble Je pourrai te donner de plus amples détails à mon retour, nous partons au dreams le 20/11 et serons de retour le 12/12 donc je pourrai te faire un compte rendu plus détaillé et plus actuel Mais aucun souci à te faire c'est vraiment un super hôtel bien entretenu, les chambres sont nickels et parfaitement nettoyées chaque jour, bien situé, c'est la troisième fois que nous y retournons et pourtant ça n'était pas notre habitude de refaire lamême destination plusieurs fois, on aime bien changer de coin chaque année Mais là on y a fait en plus de supers rencontres, on s'y retrouve tous d'ailleurs cette année. On est hôteliers et là on récupère de toute une saison à bosser, ça n'est que du bonheur | | | À: Valby · 13 août 2009 à 8:46 Re: Choix entre l'hôtel Dreams La Romana et l'Oasis Canoa Message 10 de 10 · 1 691 affichages · Partager j'attend ton compte rendu avec impatience merci pour les renseignement a bientot | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 372 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |