Bonjour Maverick 47
Si je peux te rassurer j'ai été au Iberostar Costa Dorada - tu va adorer - tout y est excellent tant du côté de la nourriture que de la propreté des lieux et des chambres.
Pour ce qui est de la piscine tu n'as pas à t'inquiéter, elle est immense - donc pas de problème de ce côté. Par contre il y a beaucoup de gens d'installer sur les chaises autour de la piscine mais rien ne t'empêche d'avoir ta chaise un peu plus loin et de pouvoir profiter de la piscine sans gêne.
Pour ce qui est de la plage, pas de problème non plus, il y a un peu de coraux à certains endroits mais tu les vois très bien - tu vas de baigner à côté - donc pas besoin de chaussure dans l'eau non plus. De plus la plage est surveillée par des gardes donc tu n'es pas importuné par pleins de vendeurs. - enfin moi j'ai adoré.
C'est un endroit calme, très bien entretenu - je n'ai que du positif à dire - les animateurs ne sont pas dérangeants, ils t'invitent à participer sans plus..... le soir les spectacles sont aussi excellents.
Nous, nous avons fait l'excursion Outback Safari - très belle journée - si ça t'intéresse tu me le diras et je t'expliquerai.
Si tu as des questions, n'hésites pas.
J'ai aussi été à
Bayahibe - même chaîne Iberostar Hacienda Dominicus - aussi excellent comme endroit.
Donc.... bonne décision de destination et bon voyage

Elorac