|  |  |
 | | | | Lauben · 15 décembre 2005 à 19:39 37 messages · 14 participants · 7 236 affichages | | | | À: Lauben · 19 décembre 2005 à 14:28 Re: Cie aérienne Star Airlines pour Punta Cana Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 3 981 affichages · Partager Bonjour, Vous êtes sure que Star Airlines arrive à Punta Cana ?, moi de dirai plutôt La Romana. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michelzen · 19 décembre 2005 à 17:19 Re: Cie aérienne Star Airlines pour Punta Cana Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 3 960 affichages · Partager Bonjour Michel, Comme je sais que tu connais tout sur le sujet  j'ai posé la question ci dessous qui n'a pas eu de réponse, à toi de jouer.
"Les appareils Corsair utilisés pour faire Paris- Punta Cana sont ils toujours des B747-300. Les places sur le pont supérieur en dehors de la classe grand large sont elles plus confortables que celles du bas. Des B747-400 ont ils une chance un jour sur cette ligne ? "
Merci bien. | | | À: Santopepino · 19 décembre 2005 à 17:28 Re: Cie aérienne Star Airlines pour Punta Cana Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 3 957 affichages · Partager ..."Les appareils Corsair utilisés pour faire Paris- Punta Cana sont ils toujours des B747-300. Les places sur le pont supérieur en dehors de la classe grand large sont elles plus confortables que celles du bas. Des B747-400 ont ils une chance un jour sur cette ligne ? "
Merci bien.
Bah je sais pas !!! sur Corsair je n'ai été qu'en Eco dans la cabine principale et me suis pas posé de question sur les autres sièges  Les-400 bien sur ils seront "un jour" sur Punta Cana mais visiblement pour cette saison c'est un -300 qui est prévu (en fait c'est ce que l'affreteur démande qui defioni le typê d'appareil) par contre sur des cas ponctuels tu pourras avoir un -400 ou un bon -200 affreté ou.... A+ | | | À: Tourigny · 19 décembre 2005 à 17:47 Re: Cie aérienne Star Airlines pour Punta Cana Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 676 affichages · Partager Star est une compagnie aérienne très bientot en difficultés,..... (audience au Tribunal le 20/12 pour nommer un liquidateur...)
FAUX La convocation par le TC de Star Airlines, à l’initiative du Président du TC n’a aucunement pour but de nommer un liquidateur C’est une procédure qui semble normale du fait des liens entre Air Horizons (recement liquidée) et Star Airlines. Alors que de cette réunion ressorte la nomination d’un Administrateur, ce serait certainement la meilleure chose qui puisse arriver à Star Airlines, afin d’éviter d’éventuelles malversations Mais SVP ne pas confondre Liquidateur et Administrateur | | | À: Michelzen · 19 décembre 2005 à 17:58 Re: Cie aérienne Star Airlines pour Punta Cana Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 674 affichages · Partager j'ai betement pensé administrateur et tapé liquidateur, je devrais étre capable de faire la différence, je vous fais à tous mes excuses pour cette erreur grossière je pensais en meme temps à Horizon qui lui est liquidé, appartenant au meme groupe et aux interets financiers entremélés
le titre de mon message était la faillite possible (quand il y a liquidateur c est la faillite certaine !!)
comme le précise Michel il s'agit bien d'un administrateur judiciaire qui sera nommé et non d'un liquidateur. | | | À: Tourigny · 20 décembre 2005 à 13:28 Re: Cie aérienne Star Airlines pour Punta Cana Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 669 affichages · Partager Star Air? Pas de facture impayée! Pas une... Et un Troisième A 330 cet hiver!!! Et puis va faire un tour sur Orly Sud.... Les 747-300 volent bel et bien!!!! Tes sites ne sont pas si sur.... Airliners. net tu connais???? | | | À: Carmencita · 9 janvier 2006 à 16:20 Re: Cie aérienne Star Airlines pour Punta Cana Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 630 affichages · Partager Bonjour! Nous voici de retour de punta cana, bavaro caribe, avec Nf et vol Corsair. Tout s'est bien passé à tous les niveaux! Tant mieux, nous avons croisé les doigts! Mais au retour à La Romana, il y avait une file d'attente de 200 à 300 personnes!! et 3 guichets ouverts!! Ce fut fastidieux comme enregistrement.. Salut MIREILLE2005 | | | À: Michelzen · 16 janvier 2006 à 23:11 Re: Cie aérienne Star Airlines pour Punta Cana Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 611 affichages · Partager Bon je viens de faire une recherche et de tomber sur ce sujet!
Ouep je m' inquiétais car nous partirons sans doute avec Star airlines pour Punta Cana en Juin prochain! Pas le choix c' est eux qui marche avec Notre TO! donc...
Mais je suis rassurée apparemment y' a pas eu de dégats avec ceux qui sont passés par star d' apres ce que je lis ici!
ouf!!! 
wit-wit | | | À: Witty · 17 janvier 2006 à 10:31 Re: Cie aérienne Star Airlines pour Punta Cana Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 604 affichages · Partager ... Mais je suis rassurée apparemment y' a pas eu de dégats avec ceux qui sont passés par star d' apres ce que je lis ici!....
OUI soit rasurée car partant avec un TO dans le cadre d'un forfait. Si Star a des problèmes, ce qui n'est pas impossible le Cie étant dans les turbulences de la liquidation de Air Horizons, le TO remplace le transporteur prévu, ce qui s'est dailleurs passé lors de l'arret de Air Horizons. | | | À: Michelzen · 17 janvier 2006 à 13:13 Re: Cie aérienne Star Airlines pour Punta Cana Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 604 affichages · Partager Merci Michel 
Mon TO est Voyage transat j' ai fais des recherches, apparemment il ne devrait pas y avoir de problème! Ce serait dommage de gacher le Voyage de Noces 
Je suis rassurée!!!!
wit-wit | | | À: Bibip · 19 janvier 2006 à 17:26 Re: Cie aérienne Star Airlines pour Punta Cana Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 587 affichages · Partager Doit y avoir confusion bonhomme ! Star Airlines ne decolle pas d Orly mais de CDG T3 ! Et pour info, aucun A330 cet hiver ! Vous devez confondre avec corsair ! | | | À: Michelzen · 19 janvier 2006 à 17:28 Re: Cie aérienne Star Airlines pour Punta Cana Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 586 affichages · Partager En effet, les compagnies aériennes ont bien été sollicitées pares la faillite Air Horizon. Les vols supp ont été nombreux, mais pas toujours a des horaires faciles ! Quant a Styar, la compagnie ne va pas bien. Pas encore la faillite, mais la santé n est pas bonne du tout... | | | À: Pepito2 · 19 janvier 2006 à 18:59 Re: Cie aérienne Star Airlines pour Punta Cana Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 581 affichages · Partager ...Quant a Star, la compagnie ne va pas bien. Pas encore la faillite, mais la santé n est pas bonne du tout...
Oui d'accord avec toi mais je pense que "la profession" ne laissera pas Star disparaitre si il y avait depot bilan et liquidation je pense qu'il y aurait repreneur. Ce n'est qu'un avis perso mais la Cie a des bases saines et on ne va pas refaire ici l'historique de sa récente gestion. | | | À: Michelzen · 20 janvier 2006 à 8:35 Re: Cie aérienne Star Airlines pour Punta Cana Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 573 affichages · Partager Si les memes magouilles se reproduisent (aom air lib...) c'est mal barré... Si Star disparait, cela arrangera Corsair qui pourrait récuperer une grande partie de la clientèle sur les amériques. J'ai quelques doutes sur la professio et sur les capacités de celle ci a vouloir éponger des dettes phénoménales.
A moins, que cette meme profession souhite developper d'autres compagnies, avec reprise des appareils sous un autre pavillon..
Axis airways était sur la selette... Or, il semble que désormais, cette compagnie soit e plein essor depuis la defunte Air Horizon. Le malheur des uns...
Et certaines compagnies moyen courrier envisagent désormais de faire du long... | | | À: Pepito2 · 21 janvier 2006 à 18:56 Re: Cie aérienne Star Airlines pour Punta Cana Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 557 affichages · Partager Quand je parlais d'orly sud c'etait pour Corsair. Et effectivement le troisième A330-200 arrive samedi prochain en leasing aupres d'ILFC. | | | À: Michelzen · 22 janvier 2006 à 10:25 Re: Cie aérienne Star Airlines pour Punta Cana Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 541 affichages · Partager ...Quant a Star, la compagnie ne va pas bien. Pas encore la faillite, mais la santé n est pas bonne du tout...
Oui d'accord avec toi mais je pense que "la profession" ne laissera pas Star disparaitre si il y avait depot bilan et liquidation je pense qu'il y aurait repreneur.
Les derniers bruits laisseraient penser a un repreneur Britannique... qui allongerait 25 m€ pour eponger le passif de la hloding ! A suivre apres l'examen des comptes de star cette semaine !
Toujours est il que les TO se foutent malheureusement des compagnies ! Go Voyage qui avait des contrats importants avec Air Horizon vient de signer pour 5 ans avec... Air Med ! UN joli navion se trimbalera donc avec la grenouille verte !
C'est pas fait pour aider Star sur ce coup la ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 972 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |