salut
pour répondre a ta question, non je n ai pas pas logé dans tous ses hotels
j ai fait le ifa
bavaro (section villa en 2005)
le allegro
punta cana en février 2006
le natura park en avril 2006
le barcelo
punta cana en déc 2007
ensuite j ai visité le majestique colonial déc 2007
le grand paradise déc 2007
le grand bahia principe déc 2007
le sunscape grand
punta cana avril 2006
pour les autres hotels j ai eu des commentaires d amis et vue des photos et vidéos
pour le IFA
bavaro c étais mon premier voyage et j ai été tres décu, chambre propreté, bouff, le site en général, le personnelle...etc SELON MOI c est un 3* gros max
toujours SELON MOI j ai pas pas aimer mon séjour au Natura park (j ai pas détester, mais dison que je m attendais au moin a un 4* mais c est un 3*...selon mes gouts)raison...un peux comme le ifa...chambre bouff...etc
pour le grand paradise...j ai été voir un ami qui étais a cette hotel en meme temps que moi au barcelo (hotel voisine)il étais dans la section club, il étais loin de la plage, beaucoup de travaux sur le site, j ai trouver le site sale, il n avais pas de rideau dans sa chambre, ils m on dit qu il n ont pas bien manger et que le personnelle étais soso.mais la plage est tres belle
pour le majestique le site est vraiment superbe...j ai eu de tres bon commentaire, je veux y aller sois en avril ou en décembre prochain.
le GBP tres beau site aussi mais oufff c est beaucoup trop grand...a mon gout.
donc pour résumer....pour ce qui es des hotels que j ai moin aimer...je m attendai pas a un 5* (comme certain semble le croire) mais disonque je m attendais a beaucoup mieu.
de mon coté j ai adorer de barcelo et certain ont détester...c est pas grave....c est une question de gout et d attente.
pour le ifa certain disent qu il ont fait un merveilleu voyage...et d autre qui n ont pas aimer....je fait simplement parti des gens qui n ont pas aimé c est tout.un question de gout.
moi j ai juste répondu a la question....j ai juste dit MON classement d hotel a
punta cana...mes gouts...mes expériences...mes choix....
je ne pensse pas que j ai a justifier mes gouts d hotels y a personne de pareil et tous ont des gouts différents.
quand quelqu un me demande mon point de vue sur un hotel...je le donne et la personne fait ce quel veux avec ce que je lui dit.
sur ce.....bon voyage