Sylviecom · 20 août 2006 à 18:03 8 messages · 4 participants · 4 311 affichages | | | | 20 août 2006 à 18:03 Climat à Bayahibe en décembre? Message 1 de 8 · 4 292 affichages · Partager Bonjour, Je suis de retour sur ce site, je compte partir pour Bayahibe à la République Dominicaine en décembre est-ce bien à cette période? L'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus - 4*+ (P) me semble intéressante est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a connait?
j'attend vos commentaires, | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Décembre est un bon mois pour la RD, pas de soucis.
Bon voyage | | | Apporte-toi un coupe-vent, les soirees peuvent etre "fraiches". Mais rien a voir avec notre temperature a meme date 
Periode magnifique, pluies isolees voir inexistantes. Beau soleil a journee longue... et Bayahibe est magnifique! | | | Est-il préférable de réserver à la mi-décembre ou vers la fin de ce mois. Ou est-ce mieux en janvier? | | | Est-il préférable de réserver à la mi-décembre ou vers la fin de ce mois. Ou est-ce mieux en janvier?
Les TO vont l'offrir, a partir de Montreal, qu'a partir de fin nov.-debut dec. | | | Tu as raison, je viens juste d'appeler et ils ont des places à partir de novembre par Air Transat, je déteste ce transporteur, ou Sky service ce qui est à peu près pareil, je n'ai pas d'autre choix. L'agent me propose un tout inclus du 11 déc.-18 déc. 2006 pour 1500$CAD, ce qui est correct. À condition de ne pas être logé à côté de la discothèque ce qui n'est pas garantie, selon l'agent. | | | Salut Sylviecom Oui je connais l'Ibérostar Hacienda Dominicus, nous y étions en février dernier...que du bonheur, je te recommande cet hôtel je t'assure que c'est le top sur Bayahibe. Vas faire un tour sur mon blog et je pense que tu seras convaincue mamychat.skyblog.com | | | À: Jaanin · 5 octobre 2006 à 0:17 Re: Climat à Bayahibe en décembre? Message 8 de 8 · 3 981 affichages · Partager Merci pour tout,
J'attends impatiemment le jour J, de notre départ pour Ibérostar Hacienda Dominicus. Nous y seront entre le 11 et le 18 décembre 2006. 
Je me possède plus.... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |