Club francophone avec activités pour enfants à Punta Cana? Caro0908 · 6 août 2006 à 15:21 6 messages · 3 participants · 1 955 affichages | | | | 6 août 2006 à 15:21 Club francophone avec activités pour enfants à Punta Cana? Message 1 de 6 · 1 953 affichages · Partager BONJOUR
QUI PEUT ME RECOMMANDER UN HOTEL A PUNTA CANA QUI PROPOSE DES ACTIVITES POUR LES ENFANTS EN FRANCAIS ?
merci d'avance !!
quand les enfants sont heureux, les parents le sont aussi !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caro0908 · 7 août 2006 à 8:07 Re: Club francophone avec activités pour enfants à Punta Cana? Message 2 de 6 · 1 936 affichages · Partager Chez Nouvelles Frontières il y a le Paladien Riu Melao à Punta Cana. Les annimateurs qui s'occupent des enfants sont tous français et il semble qu'ils s'en occupent très bien. | | | MERCI beaucoup pour l'info, je suis contente car je voulais me diriger vers un riu, ce qui tombe bien...j'espère que nouvelles frontieres le proposera encore pour cet hiver merci!! | | | À: Caro0908 · 7 août 2006 à 11:42 Re: Club francophone avec activités pour enfants à Punta Cana? Message 4 de 6 · 1 926 affichages · Partager Il va y avoir un petit problème car le paladien Riu Melao ferme ses portes le 08/11 pour être transférer au Riu Naiboa qui est a coté mais qui le seul hôtel du complexe a n'avoir pas les pieds dans l'eau. Le melao actuellement 4* sera en travaux pour être remis au normes 5*. Ces infos datent de 15 jours et données par l'équipe NF sur place. A+ | | | voila pourquoi je ne trouve nul par cet hotel pour cet hiver, alors qu'il m'avait déjà été recommandé par des amis...dommage!!! | | | À: Caro0908 · 17 septembre 2006 à 5:46 Re: Club francophone avec activités pour enfants à Punta Cana? Message 6 de 6 · 1 811 affichages · Partager peut etre un peu tard mais le gran paradise possede un club lookea ideal pour les gd comme les pts | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |