En réalité je connais bien le site, j'y suis allé 3 fois.
Les 2 premières fois il n'y avait que le Grand Paradise qui se trouve au bord de l'océan, le Club Paradise n'était pas construit.
La dernière fois en 03/2007 le club était construit, c'est un ensemble de bâtiments avec 2 piscines, resto à la carte, resto bûffet à 15 mn à pied de l'autre hôtel.
On parle du club Lookéa mais celui ci n'a en réalité qu'un certain nombre de chambre d'attribué, les autres chambres sont remplies par d'autres tour opérator.
En réalité j'ai pas aimé mon dernier voyage car un grand nombre de gens logés au Club vont évidement à la plage et passe la journée au Grand Paradise (ils ont bien entendu le droit) Conclusion, c'est la bousculade aux bars, aux restos enfin partout c'est l'anarchie et c'était en mars.
Entre le Grand Paradise et le Club c'est la même société qui gère (Amsha Marina) donc c'est la même chose à part la distance de la mer.
merci c'est plutôt encourageant..
Mais je voulais en savoir plus sur le fait d'être hébergé dans un autre hotel que le lookea... c'est sur le même site ? c'est mieux ou moins bien ?