Piotr1912 · 5 octobre 2006 à 13:36 2 messages · 2 participants · 1 253 affichages | | | | 5 octobre 2006 à 13:36 Message 1 de 2 · 1 253 affichages · Partager Je voudrais avoir un avis d'ensemble sur le Club Lookéa Punta Canarepas, chambre, animations Merci | | | bonjour!nous sommes partis en semptembre au grand paradise bavaro a punta cana, c'est le meme que club lookea qui partage memes piscins, la plage, resto et animations SAUF que lookea est situé au moins 15 MIN (en petit train) de grands paradise, qui lui se trouve au bord la mer!en etions à lookea tu ne vois pas ni la piscine ni la mer! il y a un petit train qui vous emenne jusq'ua grand paradise!je te conseille grand paradise (2min de la plage au bord de la piscine) que lookea! au niveau de prix c'est le meme-regarde sur le sit ; last minute!si tu as des questions, n'hesite pas les poser!j'avais le meme probleme que toi...... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |