bonjour, j'y étais juste avant que Look rachète une bonne partie de l'hotel!!
parti par Promovacances en 2006, c'est un de mes meilleur séjour !
Une plage pas très large mais par contre tout un ensemble gazonné avec des transats partout...un ensemble vraiment très sympa
Las Galéras à 15 mn à pied sans se presser, petit village de pécheurs...çà fait un but de promenade pour après la plage : arrivé juste au bout du chemin avant de tourner à gauche dans le village tu as un campement typique où tu mange de très bonnes langoustes à un prix raisonnable!!
Je faisais mon "change" dans le village à la boutique internet et louais une moto juste de l'autre côté de la rue.
Les excursions dans le village, moitié moins chère!!
A part les excursions, tu dépense pas grand-chose puisque tout est compris : cocktails à profusion, tu as un très gros choix!!!
Les baleines : on va en RD, on est obligé de faire cette excursion puisqu'elles se réfugient dans la baie de
Samana entre Janvier, Février, Mars!!......la réflexion de tous!!!
J'ai vu des baleines mais avec moi des dizaines d'autres bateaux...même si tu ne les as pas vu tu sais où elles sont!!!tous les bateaux convergent dans la même direction...sur le nôtre 2 fois 200 chevaux...attention çà déménage!!!....si t'es mal placé t'en prends plein la tronche..au début c'est marrant..si t'as pas la chance d'avoir du soleil ce jour là...bonjour la galère comme c'est arrivé pour plusieurs sur notre bateau!!!En conclusion à la tv c'est nettement mieux.
Super voyage de noces en perspective
cordialement