Majordom · 30 août 2006 à 9:32 7 messages · 4 participants · 7 877 affichages | | | | 30 août 2006 à 9:32 Message 1 de 7 · 7 873 affichages · Partager Quelqu'un a t'il des infos sur le club lookea samana Descriptif présenté par Look Voyage ??
Il est sur la plage de las galeras. Avec la nouvelle piste d'aéroport, les clubs fleurissent. Mais ne serait-ce pas un ancien club racheté et relooké ??
merci pour les infos | | | Bonjour majordom
il s'agit du casa marina bay que tu connais je crois. | | | coucou majordom me revoila
effectivement c'est le casa marina bay j'ai reconnu les photos
romulusssssssssss ou es tu?????????? | | | À: Biloba · 30 août 2006 à 16:00 Message 4 de 7 · 7 824 affichages · Partager Je suis sûr qu'il est à l'apéro sur la plage. 
En tout cas merci pour la réponse, je fonce regarder les posts sur le casa marina bay. Même si le club a sûrement dû être relooké, rénové, francisé, etc, etc | | | À: Biloba · 15 septembre 2006 à 0:07 Message 5 de 7 · 7 668 affichages · Partager Salut Biloba et Majordom ça fait plaisir de vous revoir!! Vous êtes tous les deux comme les champignons: vous refaites surface dès la nouvelle lune de début septembre. à bientôt. | | | À: Romulus · 17 septembre 2006 à 0:58 Message 6 de 7 · 7 644 affichages · Partager Et oui dès les vacances achevées, je pense aux suivantes! | | | À: Majordom · 17 septembre 2006 à 1:02 Message 7 de 7 · 7 643 affichages · Partager Salut Majordom Toujours fana de plongées ????? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |