Je suis parti en mars de l'année dernière avec COSTA je me suis beaucoup renseingné
moi aussi cela faisait des années que j'attendais au départ la croisière alors cela devait être réussi et cela a était parfait et merveilleux. Toutes mes escursions par
nous même sur sur l'ile de Costa
CATALINA ou il n'y a rien a faire que bronzette manger avec un barbecue géant mais mon mari pas bronzette toute une journée moi non plus d'ailleurs il y a des activitées comme apprendre a danser, des boutiques
alors là j'ai pris LA SORTIE CATAMARAN par COSTA nous étions au plus 20 a 25 alors là le bonheur calme avec des dominicain sympa, petit rhum petit meringué et plongée.
HOTEL je me suis renseingné avec le forum pour les sorties là une personne ma recommandé CAPITAIN PAT toujours avec notre chance celui-ci se trouve a côté de notre hotel nous y allons a pieds. Ils nous proposent des sorties bien moins cher
plus calme, a notre rythm, très cool et super sympa ce sont des Français ils ont un site.
Dans l'hotel il y a une sortie pour voir une fabrique de cigare là un taxi vient nous chercher gratuitement puis nous emmène a la fabrique très interressant. Puis le taxi nous a proposé de nous faire visiter pour 25 ou 30 dollars par personne biensûr en cachette de la fabrique car au départ c'est eux qui paie le taxi de l'hotel a l'hotel.
Nous étions 4 nous avons vu les cannes a sucre mais vraiment chez l'habitant. Ensuite une grotte merveilleuse. Puis ALTOS DE CHARON un village en hauteur ; Puis des magasins mais pas trop 2. Cela a durée j'étais fatigué jusqu'a 17 ou 18h depuis le matin 10 h il a fallu lui dire stop.
Voilà en gros si tu as des questions pas de problème
Tu part quand?
A BIENTOT KASA