Comment se déplacer entre les hôtels de Punta Cana? SoMike · 16 février 2007 à 11:17 6 messages · 4 participants · 2 226 affichages | | | | 16 février 2007 à 11:17 Comment se déplacer entre les hôtels de Punta Cana? Message 1 de 6 · 2 203 affichages · Partager Voilà je suis à l'hôtel Carabela Beach Resort, et j'ai bien l'intention de profiter des boites de nuit du coin! Mais comment se déplacer entre les hôtels pour aller au Mangu (Occidental Flamenco) ou encore au Pacha (Riu Palace) ?! Et ceux, en sécurité...
Merci d'avance pour vos réponses!
;) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: SoMike · 17 février 2007 à 0:50 Re: Comment se déplacer entre les hôtels de Punta Cana? Message 2 de 6 · 2 155 affichages · Partager Les taxis sont la solution !!!! Parfois ton hotel organise des sorties en bus mais attend toi a payer le prix !!! | | | À: SoMike · 17 février 2007 à 16:58 Re: Comment se déplacer entre les hôtels de Punta Cana? Message 3 de 6 · 2 125 affichages · Partager  coucou si tu veut aller au mangu (super) tu y va en moto concho 50 pesos tu demande le prix avant jamais apres ou en taxi et tu marchande le prix gentiment le pacha pareil bonne vacance a bientot charlotteprepty pour le taxi si il n veut pas tu voit un autre taxi besoooooooosssssssssssss | | | Nos réservations sont faites ;-) nous partons au Bahia Principe Punta Cana la dernière de juin WOW!! Je me demandais si nous pouvions 'aller visiter les hôtels' à côté... (Majestic, Riu, Grand Paradise)...question de comparer et d'encourager leurs boutiques ??????? MERCI!!! | | | À: SoMike · 17 février 2007 à 17:04 Re: Comment se déplacer entre les hôtels de Punta Cana? Message 5 de 6 · 2 120 affichages · Partager  coucou c encore charlotte pour la securite n t inquiete pas les dominicains sont respectueux des touristes tout en prenant les précautions que tu prends ailleurs en france pas plus malgrés ce que tu entends en r d a bientot bonne vacances | | | À: SoMike · 17 février 2007 à 17:36 Re: Comment se déplacer entre les hôtels de Punta Cana? Message 6 de 6 · 2 117 affichages · Partager  surtout pas avec l hotel c hors d prix a fuir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |