|  |  |
 | | | | Comment sont les vagues à Samana? Yoliane · 30 septembre 2006 à 19:44 12 messages · 7 participants · 3 758 affichages | | | | 30 septembre 2006 à 19:44 Comment sont les vagues à Samana? Message 1 de 12 · 3 710 affichages · Partager Je suis sur le point de décider si je vais ou non à Samana, moi, j'aime me baigner quand il y a de belles grosses vagues, est-ce que c'est le cas à Samana ou bien est-ce une eau calme? - j'irais début mars..
| | | À: Yoliane · 30 septembre 2006 à 20:38 Re: Comment sont les vagues à Samana? Message 2 de 12 · 3 693 affichages · Partager Bonsoir Yoliane, je ne sais pas si tu parles de Samana la ville ou de Samana la région. Si c'est la ville c'est plutôt calme, mais dans la région j'ai vu de très grosses vagues à Playa Coson du côté de Las Terrenas en janvier dernier. C'est même un endroit où il y a des surfeurs. En tout cas un paradis ! | | | À: Rochelle · 30 septembre 2006 à 20:59 Re: Comment sont les vagues à Samana? Message 3 de 12 · 3 690 affichages · Partager Merci, ça me rassure! Oui, c'est dans la région de Las Terranas à 35 minutes de l'aéroport de Samana.. tout a l'air parfait, et selon ce que j'ai lu dans le forum cette région est vraiment super. Donc merci!!
| | | À: Yoliane · 30 septembre 2006 à 21:28 Re: Comment sont les vagues à Samana? Message 4 de 12 · 3 681 affichages · Partager Si tu loues le DVD "Vers le sud" qui vient de sortir dans les clubs videos, les images de bord de plage ont ete filmes a Las Terrenas  Ca te donnera une meilleure idee du genre de vagues et de la plage. 
Bon voyage! | | | À: Hanine1 · 30 septembre 2006 à 22:28 Re: Comment sont les vagues à Samana? Message 5 de 12 · 3 673 affichages · Partager Bonsoir Hanine, Justement j'ai vu ce film au cinéma. très beau film. Je revenais juste de Las Terrenas et je savais qu'il avait été tourné à Coson. D'ailleurs j'avais vu les vestiges du tournage sur la plage... Notre ami qui aime les vagues va se régaler, d'autant qu'ils les aura probablement pour lui tout seul car Coson c'est plusieurs kilomètres de plage sans beaucoup de monde... autrement dit le paradis sur terre. Un autre bon plan si tu y vas, c'est d'aller déjeuner au petit resto de plage chez Luis. Ca ne paye pas de mine mais on se régale pour pas cher... Pour les courageux, ne pas hésiter à allez à Coson à pied par la plage depuis Las Terrenas. Comme ça on les fait toutes, Ballenas, Bonita et ces petites criques qu'on ne découvre qu'à pied. Coson, ça se mérite... | | | À: Hanine1 · 30 septembre 2006 à 22:35 Re: Comment sont les vagues à Samana? Message 6 de 12 · 3 671 affichages · Partager Merci pour l'info! Je vais louer ça c'est sûr!! Et côté sécurité, sais-tu comment c'est? (j'y vais avec mon adolescente..) | | | À: Yoliane · 30 septembre 2006 à 22:36 Re: Comment sont les vagues à Samana? Message 7 de 12 · 3 671 affichages · Partager Hola Yoliane !
En fait, sur la baie de Samana, c'est plutôt calme au niveau de la mer... en revanche, sur le nord de la péninsule, ça devrait être un peu plus agité !! Essaye donc d'aller à Las Terrenas ! | | | À: Morenita · 30 septembre 2006 à 23:14 Re: Comment sont les vagues à Samana? Message 8 de 12 · 3 669 affichages · Partager Oui, je vais cibler Terrenas, merci!! | | | À: Yoliane · 30 septembre 2006 à 23:22 Re: Comment sont les vagues à Samana? Message 9 de 12 · 3 667 affichages · Partager Bonjour, A playa bonita, juste avant Coson, la mer offre tres souvent de belles vagues, et l'endroit est magnifique ! A bientot parmi nous.... | | | À: Rocas · 30 septembre 2006 à 23:37 Re: Comment sont les vagues à Samana? Message 10 de 12 · 3 663 affichages · Partager Oui, j'ai bien hâte d'y être.. mais ce sera seulement en mars!! Merci! | | | À: Yoliane · 1 octobre 2006 à 1:49 Re: Comment sont les vagues à Samana? Message 11 de 12 · 3 618 affichages · Partager Comme tout le monde a dit, tu as dans le coin de LT Playa Bonita et Playa Cosón qui ont de vagues mais quand l´atlantique se réveille agité.
Alors s´il est tout calme et bien, tu n´auras pas de vagues!!
Salut  ,
Pablo | | | À: Yoliane · 2 octobre 2006 à 1:12 Re: Comment sont les vagues à Samana? Message 12 de 12 · 3 542 affichages · Partager effectivement si tu vas a samana meme tu ne trouveras pas de vague c est une baie protegée, tu devras donc te rendre plus vers las terrenas. J en reviens pour la troisieme fois et c est tres beau, les paysages magnifiques et les gens sympathiques. Et surtout goute le "Ron". bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 668 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |